Le forum de Lateam et de Lateam_W
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum de Lateam et de Lateam_W

L'esprit d'équipe !
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Candidature pour l'alliance LATEAM ...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Dr Picsou

Dr Picsou


Nombre de messages : 911
Age : 35
Localisation : etudiant
Date d'inscription : 24/06/2007

Candidature pour l'alliance LATEAM ... Empty
MessageSujet: Candidature pour l'alliance LATEAM ...   Candidature pour l'alliance LATEAM ... Icon_minitimeLun 25 Juin - 18:45

Bonjour a vous, membre de lateam.Voila je me nomme josué, mon pseudo est rebellion. J'aimerai pouvoir postuler dans votre alliance afin de faire partie de vos membres, si vous m'y autoriser.

J'ai 6 167points,je suis classé 3609 a 17h35, avec 7planetes:

3:134:12
3:134:13
3:134:14
3:134:15
3:134:10
2:15:3
3:105:13


Pour le moment,je suis plutot minier.
Je suis pret a m'investir autant qu'il faudra dans l'alliance afin de pouvoir vous aider a hisser l'alliance vers les sommet et la suprematie de l'univers 10.J'aime travailler en equipe,je suis capable d'aider une personne en mettant mon royaume en péril.Je connais votre histoir,car jai passer du temps a lire votre forum (notamment guerre avec l'alliance TBS).

En esperant pouvoir tres p^rochainement combattre a vos cotés,je vous souhaite bon jeu!

Cordialement rebellion
Revenir en haut Aller en bas
badiane

badiane


Nombre de messages : 344
Localisation : nancy
Date d'inscription : 24/01/2007

Candidature pour l'alliance LATEAM ... Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour l'alliance LATEAM ...   Candidature pour l'alliance LATEAM ... Icon_minitimeLun 25 Juin - 19:10

Salut rebellion,

je tiens à préciser aux membres de l'ally que Rebellion m'a demandé des conseils pour progresser, et je lui ai répondu qu'il aille se renseigner auprés de son ally ou de venir vers nous pour avoir des tuyaux Surprised ...

Je vois qu'il a écouté mon deuxième conseil et je ne peux que le félicité de venir chez nous...

Mais n'étant pas seul à décider, je te demande d'attendre un peu pour connaitre si ton admission est positive ou négative !!!

Bon jeu a toi et a +

Badiane
Revenir en haut Aller en bas
antoine1
Invité




Candidature pour l'alliance LATEAM ... Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour l'alliance LATEAM ...   Candidature pour l'alliance LATEAM ... Icon_minitimeLun 25 Juin - 19:50

salut personellement je suis pour parce ke tu est bien motiver meme si tu na pas beaucoup de point c'est pas un problemme car a nos coter j'espere que tu va progresser je laisse les autre menbre voter aller a+
Revenir en haut Aller en bas
Patee

Patee


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 23/04/2007

Candidature pour l'alliance LATEAM ... Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour l'alliance LATEAM ...   Candidature pour l'alliance LATEAM ... Icon_minitimeLun 25 Juin - 20:48

Pour ma part je suis CONTRE, car euh...Suspect , non enfet je suis POUR Very Happy , notre ally compte 21 membres alors je fait faire court je n'aime pas les multiples de 3 alors go go go !!


Comme sa on sera 22 Laughing, non cété encore une blague comme la dit Antoine tu est motivé montre nous ske tu c faire et tous ira bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bast
Admin
Bast


Nombre de messages : 287
Localisation : Univers 10
Date d'inscription : 23/01/2007

Candidature pour l'alliance LATEAM ... Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour l'alliance LATEAM ...   Candidature pour l'alliance LATEAM ... Icon_minitimeLun 25 Juin - 20:55

Rebellion,
Tu souhaites faire parti de notre alliance, c'est une bonne nouvelle !
Mais il faudra montrer que tu désires progresser et partager avec les autres membres sur le forum ou dans le jeu.
Si cela est le cas ...je suis POUR ton arrivé dans Lateam !
@ bientôt
Bast
Revenir en haut Aller en bas
https://lateam.niceboard.com
Dr Picsou

Dr Picsou


Nombre de messages : 911
Age : 35
Localisation : etudiant
Date d'inscription : 24/06/2007

Candidature pour l'alliance LATEAM ... Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour l'alliance LATEAM ...   Candidature pour l'alliance LATEAM ... Icon_minitimeLun 25 Juin - 22:57

Il n'y a pa de probleme, si je suis accepter, je vous montrerais cela très rapidement.Reste a faire mes preuves aller vous dire...

Je les ferais car j'ai grande envie de montrer que je suis digne d'etre de la team...même si je n'ai qu'un petit nombre de point,je ne demande qu'a grandir et offrir mes service commerciaux militaire ou diplomatique...

A vous d'en juger par la suite Smile

Cordialement

PS: Lorsque toute votre alliance sera pour ou contre de m'accepter au sein de votre confrerie, vous n'aurez qu'am e demander de laisser ma candidature sur la page d'accueil Smile (j'espere que sa sera positif...)
Revenir en haut Aller en bas
Agressif [NH]




Nombre de messages : 113
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 09/11/2007

Candidature pour l'alliance LATEAM ... Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour l'alliance LATEAM ...   Candidature pour l'alliance LATEAM ... Icon_minitimeLun 26 Nov - 0:55

up cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature pour l'alliance LATEAM ... Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour l'alliance LATEAM ...   Candidature pour l'alliance LATEAM ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature pour l'alliance LATEAM ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature pour LaTeam
» Candidature de Satano AO [ Pour Lateam ]
» candidature de darkmetal666 pour la wing
» Candidats pour LaTeam envoyes vers la WIng
» candidature à lateam.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de Lateam et de Lateam_W :: Partie externe :: Candidature-
Sauter vers: