| Sans Larme | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sans Larmes
| Sujet: Sans Larme Jeu 29 Mar - 23:58 | |
| alors je ne suis pas un forumien, je suis un solitaire je me cherche une petite alliance que je pourrai aidé par mon nombre de points et de flottes | |
|
| |
unamanuel
Nombre de messages : 300 Age : 45 Localisation : Rouen Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Sans Larme Ven 30 Mar - 0:17 | |
| Salut Sans Larmes Je ne suis pas contre ta candidature Mais peux tu nous en dire un peu plus? Nb de pts, anciennete ds le jeu, strategie etc De plus quel est ton pseudo ingame? j'ai cherche Sans Larmes = no found Dans ces temps de guerre contre les TBS je prefere etre prudent J'ai rien compris a l'allusion concernant notre flotte, c'est pas grave Bon jeu a toi Je vote donc POUR si tu me donnes plus d'explications A VOS VOTES | |
|
| |
Bast Admin
Nombre de messages : 287 Localisation : Univers 10 Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Re: Sans Larme Ven 30 Mar - 0:23 | |
| Parfaitement , je suis aussi POUR car tu a l'air dynamique je suis sur que tu pourra apporter un plus à l'alliance , mais il est vrai que nous sommes en guerre ....donc méfiant on te demande psa un curriculum mais juste quelques infos...nombres de planètes, adresses, combien de connections par jours ou par semaines ...la routine quoi Bienvenue chez à toi !!! | |
|
| |
Sans Larmes
| Sujet: Re: Sans Larme Ven 30 Mar - 0:29 | |
| alors mon pseudo dans le jeu........ sans larme ^^
j ai plus de 60 000 points je joue depuis environ 8 mois
j ai 9 planete 8 dans le 3 systeme solaire et une dans le 7
je me connecte 3 fois par jours
lol, me faite pas marcher j ai lu votre section diplomatie, votre guerre contre TBS c est plutot un genocide ^^ a vous entendre ca avait pas l air si difficile que ca, et puis si vous avez besoin d aide dans cette guerre(flotte) je suis l homme qu il vous faut | |
|
| |
unamanuel
Nombre de messages : 300 Age : 45 Localisation : Rouen Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Sans Larme Ven 30 Mar - 0:47 | |
| Vu ta rapidite et tes explications il va de soi que nous t'acceptons
Bienvenue a toi et bon jeu | |
|
| |
Sans Larmes
| Sujet: Re: Sans Larme Ven 30 Mar - 0:51 | |
| | |
|
| |
badiane
Nombre de messages : 344 Localisation : nancy Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Sans Larme Ven 30 Mar - 12:42 | |
| Il en va de meme pour moi, je t'accepte volontier au sein de notre humble ally...donc je suis POUR sa venue
Bon jeu a toi... et a plus
Badiane | |
|
| |
PierrotDeLaLune
| Sujet: Re: Sans Larme Ven 30 Mar - 15:39 | |
| Moi aussi je suis POUR... Mais la réponse allait d'elle même car notre nouveau compagnon semble avoir pas mal d'expérience et donc ne peut que nous bonifier... | |
|
| |
thomas2910
Nombre de messages : 37 Localisation : paris Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Sans Larme Ven 30 Mar - 19:11 | |
| et bien je suis tout a fait d'accord avec vous et je vote POUR bon jeu a toi et bienvenu dans notre ally | |
|
| |
Agressif [NH]
Nombre de messages : 113 Localisation : Vosges Date d'inscription : 09/11/2007
| Sujet: Re: Sans Larme Lun 26 Nov - 0:56 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sans Larme | |
| |
|