Arkong
| Sujet: présentation de Arkong (sit) Sam 14 Juil - 14:51 | |
| bonjour lateam alor voila atalos ma dit ke l'admin de cette allience voulé mé parlé. donc je me sui demendé pourquoi alor je me sui engegistré donc mintnan j'atten vos question!!!! | |
|
arthanor
| Sujet: atalos Lun 16 Juil - 12:37 | |
| ouai voila un amie qui me defent il est balaise sur ogame est dans la vie il est simpas donc il pourait nous aider dans alliance mais il faut que tous les menbres si met pour le convaicre car il est dans la sit mes il est super bien classer | |
|
Arkong
| Sujet: Re: présentation de Arkong (sit) Lun 16 Juil - 12:40 | |
| ba en réalité g pas le droit de prendre une decision pareil sans en parlé a la sit d'abord mé c vré ke je lé ait beaucoup aidé avant ki vienne ici car c moi ki lé a mis a cro a ogame!!! | |
|
arthanor
| Sujet: atalos Lun 16 Juil - 14:16 | |
| je ne suis pas acro a ogame mais passionement acro et j'aime cette alliance elle et bien organise simpas et souder | |
|
blink-182
Nombre de messages : 224 Age : 33 Localisation : haute savoie Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: présentation de Arkong (sit) Mar 17 Juil - 13:27 | |
| Arkong vien avec lateam elle est motivé démocratique et come sa t avec ton pote lol | |
|
Arkong
| Sujet: Re: présentation de Arkong (sit) Mar 17 Juil - 13:36 | |
| salut sofiane ba je sui deja en sit avant gt dans l'otre wing même si ici g des potes en sit g mon couzin!! mé si un jour vous avé bsoin d'aide je veré se ke je peux faire!!!! y' a t-il une parti flood??? | |
|
arthanor
| Sujet: ez Dim 5 Aoû - 22:34 | |
| couzin qui a 600 poit est arkong qui a 500 poin voila vous savais maintenan | |
|
samildanach
Nombre de messages : 27 Localisation : france Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: présentation de Arkong (sit) Dim 18 Nov - 21:48 | |
| salut a vous , membre de lateam une petite parenthese afin de vous "eclaircir" la bobcorporation (et particulierement la bobw , que je represente) n est pas en excellent termes avec les sgt/sit/sst , pour diverses raisons adherentes a la presence la bas d elrhod (avant qu il legue son compte bien entendu) maintenant , je pense que c est calme , mais sachez que le retour d elrhod pourrait marquer une autre guerre , ou , vu notre pt , vous seriez implique a part , ca moi , les sgt je les aimes bien (CRM est un excellent exemple lorsque un membre me traite de tyran^^) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: présentation de Arkong (sit) | |
| |
|