Le parcours des Bleu pour vous a t'il été a la hauteur de vos attentes?
J'espérais qu'on aille encore un peu plus loin, mais sinon, parcours déjà très bien
Ont ils joué par amour du maillot Bleu ?
Bien sur, il faut dire aussi que le rugby (même la coupe du monde) n'est pas très suivit habituellement par le public français, et que cette année comme ça la coupe du monde s'est jouée en France, elle a été beaucoup plus médiatisé, et ils avaient une pression qu'ils n'ont pas l'habitude d'avoir sur les épaules (je pense que ça explique en partie le match d'ouverture)
Et puis, je pense que pour en arriver à jouer à ce stade de la compétition, de toute façon, il faut aimer la couleur de son maillot, là encore on l'a très bien vu lors du match contre la nouvelle-zélande (lors du haka par exemple xD)
Ont ils honorer la France ? ^^
Pour les personnes qui n'ont pas l'habitude de voir du rugby, peut-être que non, car elles diront que de toute façon, "le match contre l'angleterre était pourri" et "de même pour la petite finale" ..
mais je suis pas d'accord >.<
"honorer la France" .... rien que de jouer la coupe du monde chez nous et dans un climat comme il l'a été c'est a dire .. Merveilleux
je pense que ça honore la France, de mm le public qui était toujours présent et surtout pour supporter les petites nations comme les iles Fidji ou les Samoains
Et puis, pr ce qui est de nos beaux et superbes 30 magnifiques joueurs ils ont honorés la France en présentant un jeu de qualité lors d'au moins deux de leur match ( toutdépend de la personne qui regarde, le jugement est objectif bien sur ^^)
PS : si vous avez la flemme de lire, je comprendrais
donc pour moi : bilan très positif pour notre belle équipe