| Les Reliques de la Mort | |
|
+6Zerkos amarokabylof aiden Dr Picsou Van Helsing RyuuHikari 10 participants |
Auteur | Message |
---|
RyuuHikari
Nombre de messages : 979 Age : 32 Localisation : Lateam_W Date d'inscription : 02/11/2007
| Sujet: Les Reliques de la Mort Ven 2 Nov - 21:31 | |
| voilà je créé ce sujet pour vous demander si certains sur ce forum sont fans de Harry Potter et si ils voulaient parler du tome 7 que je trouve monstrueux bien sûr lisez-le en entier avant d'en débattre si évidement il y a parmi vous des fans | |
|
| |
Van Helsing
Nombre de messages : 882 Age : 32 Localisation : vosges (epinal) Date d'inscription : 24/10/2007
| Sujet: Re: Les Reliques de la Mort Ven 2 Nov - 21:34 | |
| | |
|
| |
Dr Picsou
Nombre de messages : 911 Age : 36 Localisation : etudiant Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Les Reliques de la Mort Ven 2 Nov - 21:37 | |
| j'ai jams lu harry potter | |
|
| |
RyuuHikari
Nombre de messages : 979 Age : 32 Localisation : Lateam_W Date d'inscription : 02/11/2007
| Sujet: Re: Les Reliques de la Mort Ven 2 Nov - 21:50 | |
| | |
|
| |
Dr Picsou
Nombre de messages : 911 Age : 36 Localisation : etudiant Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Les Reliques de la Mort Ven 2 Nov - 21:54 | |
| toi tu commences mal | |
|
| |
RyuuHikari
| |
| |
aiden
Nombre de messages : 39 Age : 33 Localisation : dans l'ombre Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: Les Reliques de la Mort Ven 2 Nov - 22:06 | |
| je l'ai achete le vendredi de sa sorti le soir je l'ai lu jusqua 4 h 30 du mat, je me suis leve le samedi a 12 H 15 creve je mange, je lis jusqu'a 4 H du mat encore mdr, enfin j'ai manger entre temps lol, le dimanche leve 12 H lu jusqu'a 3 h 30 environ, et je l'ai fini. Bon bas 2 jours pour lire 800 pages mdr sa va lol, Mon impression : SUPERBon bas voila mdr, c'est pas que je veux pas vous raconter se qu'il se passe, mais bon si je raconte tous, ceux qui le lisent, vont arrete mdr, donc . . ., je pense que quand il vont le sortir en film sa sera le mueilleur, vivement dans disons 3 ans Cordialement Aiden | |
|
| |
amarokabylof
Nombre de messages : 29 Localisation : on s'en fout Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Les Reliques de la Mort Sam 3 Nov - 11:09 | |
| en fait a la fin harry poter il canne, puis il ressucite puis il tue son plus pur pote de la mort de volle et il se marie et eu bcp d'enfant et il est devenus le dirlo de poudlard, et a sa mort (a 367ans), le commité directeur de la magie a fait érigé une statu en son honneur (sa sa paraitra dans le 8em tome) | |
|
| |
Dr Picsou
| Sujet: Re: Les Reliques de la Mort Sam 3 Nov - 11:12 | |
| Comment tu sais?? t le fils de la productrice? ^^ | |
|
| |
Zerkos
| Sujet: Re: Les Reliques de la Mort Sam 3 Nov - 13:04 | |
| il dit nimporte quoi il devient aurors a la fin Et le livre est le meilleur de la saga | |
|
| |
Van Helsing
Nombre de messages : 882 Age : 32 Localisation : vosges (epinal) Date d'inscription : 24/10/2007
| Sujet: Re: Les Reliques de la Mort Sam 3 Nov - 14:21 | |
| | |
|
| |
Verynice
Nombre de messages : 21 Localisation : Dans l'antre de la HMSF.... Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: Les Reliques de la Mort Sam 3 Nov - 14:34 | |
| Moi je l'ai lu en anglais cet été Puis je viens de le finir hier en français Je suis heureux de voir que j'avais bien compris l'histoire en anglais^^
Mais je trouve qu'on a trop peu d'incation a la fin, on sait meme pas les métiers qu'ils font, et tout et tout^^ | |
|
| |
Vaan ao
Nombre de messages : 107 Age : 33 Localisation : beuh Date d'inscription : 22/10/2007
| Sujet: Re: Les Reliques de la Mort Sam 3 Nov - 15:09 | |
| Ce serait cool de pas en parler pour ceux qu'on pas lus... ou c'est peut etre moi qui devrait pas lire^^ | |
|
| |
aiden
Nombre de messages : 39 Age : 33 Localisation : dans l'ombre Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: Les Reliques de la Mort Sam 3 Nov - 15:41 | |
| Mdr oui, oui auror certainement, mais pas dirlo de l'ecole, peut etre ministre de la magie, . . . , on peut pas savoir lol et ont ne le saura jamais lol,
Cordialement Aiden Menbre du 14DS_W | |
|
| |
master cb
Nombre de messages : 159 Localisation : nancy Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Les Reliques de la Mort Sam 3 Nov - 16:23 | |
| j'ai jamais lu un seul harry potter parcontre j'ai vu les quatres premiers films et je doit dire qu'ils sont excellent ,ils m'ont permis de me deconnecter de la realité pendant quelques heures ,j'attend avec impatience la sortie en dvd du 5 opus . | |
|
| |
Zerkos
| Sujet: Re: Les Reliques de la Mort Sam 3 Nov - 17:11 | |
| tenez si vous voulez savoir que sont devenus les survivants
http://www.gazette-du-sorcier.com/Chat-de-J-K-Rowling-la-traduction,889 | |
|
| |
RyuuHikari
| Sujet: Re: Les Reliques de la Mort Sam 3 Nov - 18:39 | |
| il est bien ce site, beaucoup d'informations et je partage l'avis de Zerkos, c'est le meilleur des 7, le film va déchirer sa race (oh quelle vulgarité ) et je veux un 8° livre, ça ne peut pas être déjà fini!!! et vaan fait gaffe si tu le lis ne lit pas ce topic | |
|
| |
samildanach
Nombre de messages : 27 Localisation : france Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: Les Reliques de la Mort Sam 17 Nov - 22:41 | |
| moi je l ai lu juste apres sa sortie , et je l ai bien aime
moins que les 4 premiers , mais il y avait des passages simpa | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Reliques de la Mort | |
| |