Le forum de Lateam et de Lateam_W
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum de Lateam et de Lateam_W

L'esprit d'équipe !
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Pacte de Non Agression (PNA) avec Zelda

Aller en bas 
+2
badiane
unamanuel
6 participants

PNA avec Zelda
POUR
Pacte de Non Agression (PNA) avec Zelda Vote_lcap73%Pacte de Non Agression (PNA) avec Zelda Vote_rcap
 73% [ 8 ]
CONTRE
Pacte de Non Agression (PNA) avec Zelda Vote_lcap0%Pacte de Non Agression (PNA) avec Zelda Vote_rcap
 0% [ 0 ]
je ne sais pas
Pacte de Non Agression (PNA) avec Zelda Vote_lcap18%Pacte de Non Agression (PNA) avec Zelda Vote_rcap
 18% [ 2 ]
et un PT??
Pacte de Non Agression (PNA) avec Zelda Vote_lcap9%Pacte de Non Agression (PNA) avec Zelda Vote_rcap
 9% [ 1 ]
Total des votes : 11
 
Sondage clos

AuteurMessage
unamanuel

unamanuel


Nombre de messages : 300
Age : 44
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 25/01/2007

Pacte de Non Agression (PNA) avec Zelda Empty
MessageSujet: Pacte de Non Agression (PNA) avec Zelda   Pacte de Non Agression (PNA) avec Zelda Icon_minitimeLun 13 Aoû - 23:44

Rebellion a passe un Pacte de Non Agression avec Zelda pour LaTeam_W

Qu'en pensez vous pour LaTeam ???

Je precise :
leur classement: 119e
qu'ils ont un PT avec G.D.E classe 160e

A vos votes et merci a Rebellion pour son activite diplomatique
BON JEU a tous
Manu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unamanuel.fr
badiane

badiane


Nombre de messages : 344
Localisation : nancy
Date d'inscription : 24/01/2007

Pacte de Non Agression (PNA) avec Zelda Empty
MessageSujet: Re: Pacte de Non Agression (PNA) avec Zelda   Pacte de Non Agression (PNA) avec Zelda Icon_minitimeMar 14 Aoû - 14:09

Bravo pour le PNA concernant la wing, mais est ce necessaire qu'il soit prolongé sur l'alliance mère...

Ils sont inférieurs à nous, donc cela fait des cibles en moins si le pacte est signé...Mais je me rallierais à la majorité...

Badiane
Revenir en haut Aller en bas
Dr Picsou

Dr Picsou


Nombre de messages : 911
Age : 35
Localisation : etudiant
Date d'inscription : 24/06/2007

Pacte de Non Agression (PNA) avec Zelda Empty
MessageSujet: Re: Pacte de Non Agression (PNA) avec Zelda   Pacte de Non Agression (PNA) avec Zelda Icon_minitimeMar 14 Aoû - 20:51

Un pt serait exellent du fait de leur dispo ac gde et de leur gentillessen, jsuis moi meme en tres bonne relation ac galex, un de leur membre et je pense que cela ne peut etre que benefique, mais je propose de fermer les pacte apres celui la car trop de pacte tue les pactes... trops de patces consigne nos frigos (rien qu'avec zelda je me prive de 3 proies^^)...

cordialement rebellion
Revenir en haut Aller en bas
brice

brice


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 29/06/2007

Pacte de Non Agression (PNA) avec Zelda Empty
MessageSujet: Re: Pacte de Non Agression (PNA) avec Zelda   Pacte de Non Agression (PNA) avec Zelda Icon_minitimeMar 14 Aoû - 23:19

moi je sui dac je sui rebellion
cheers
Revenir en haut Aller en bas
Dr Picsou

Dr Picsou


Nombre de messages : 911
Age : 35
Localisation : etudiant
Date d'inscription : 24/06/2007

Pacte de Non Agression (PNA) avec Zelda Empty
MessageSujet: Re: Pacte de Non Agression (PNA) avec Zelda   Pacte de Non Agression (PNA) avec Zelda Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 18:44

Bon suite a toute les reactions positive sauf pour badiane qui n,e sais pas trop, je conclue donc un pacte total avec zelda...

allé sur leur forum, ils sont actifs, tres bon commerciaux (j'ai vendu 500K de deut contre 1m de metal) a un de leur membre walex ac ki je suis en tres bon terme...

cordialement rebellion
Revenir en haut Aller en bas
unamanuel

unamanuel


Nombre de messages : 300
Age : 44
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 25/01/2007

Pacte de Non Agression (PNA) avec Zelda Empty
MessageSujet: Re: Pacte de Non Agression (PNA) avec Zelda   Pacte de Non Agression (PNA) avec Zelda Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 22:07

Pacte Total accepte des 2 cotes
Mis a jour sur page accueil LaTeam

Bon jeu a tous
Manu

SUJET CLOS
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unamanuel.fr
walex [z
Invité




Pacte de Non Agression (PNA) avec Zelda Empty
MessageSujet: Re: Pacte de Non Agression (PNA) avec Zelda   Pacte de Non Agression (PNA) avec Zelda Icon_minitimeLun 20 Aoû - 14:40

slt a tous je suis tres heureux d'avoir conclue un pacte avec vous et vous tous l'air sympatique Very Happy voila sur ceux bon jeu a tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
GuilLOM_KilLeR

GuilLOM_KilLeR


Nombre de messages : 31
Age : 32
Localisation : Troyes (10)
Date d'inscription : 24/08/2007

Pacte de Non Agression (PNA) avec Zelda Empty
MessageSujet: Re: Pacte de Non Agression (PNA) avec Zelda   Pacte de Non Agression (PNA) avec Zelda Icon_minitimeVen 24 Aoû - 23:59

salut a tous les membres de Lateam et de Lateam_W
Je fais parti de ZELDA et je suis content d'etre un de "vos alliés" grace a ce pacte. Very Happy
Je vous dit a tous bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Bast
Admin
Bast


Nombre de messages : 287
Localisation : Univers 10
Date d'inscription : 23/01/2007

Pacte de Non Agression (PNA) avec Zelda Empty
MessageSujet: Re: Pacte de Non Agression (PNA) avec Zelda   Pacte de Non Agression (PNA) avec Zelda Icon_minitimeDim 26 Aoû - 0:24

Etant en vacances pendant votre demande, je prends l'affaire en cours Cool et je pense aussi que trop de pactes serait nuisible à l'esprit du jeu.
Celui-ci est donc l'un des dernier, que notre PT avec l'alliance ZELDA soit respecté avec si possible quelques échanges de ressources.
Bon boulot de Rebellion et merci à GuilLOM_KilLeR et walex d'être passé sur le forum Wink
Bast
Revenir en haut Aller en bas
https://lateam.niceboard.com
beni
Invité




Pacte de Non Agression (PNA) avec Zelda Empty
MessageSujet: Re: Pacte de Non Agression (PNA) avec Zelda   Pacte de Non Agression (PNA) avec Zelda Icon_minitimeDim 26 Aoû - 20:01

Sans vouloir être négatif les pactes trop nombreux ne sont pas bcp recommandé

mais si vous vous limitez cela va
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pacte de Non Agression (PNA) avec Zelda Empty
MessageSujet: Re: Pacte de Non Agression (PNA) avec Zelda   Pacte de Non Agression (PNA) avec Zelda Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pacte de Non Agression (PNA) avec Zelda
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pacte de biére avec agressif.... PT avec moi
» Pacte
» Pacte total G.S.D
» P.T. avec Deathskin
» guerre avec leduk et bientot toute la nh

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de Lateam et de Lateam_W :: Partie externe :: Diplomatie-
Sauter vers: