Le forum de Lateam et de Lateam_W
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum de Lateam et de Lateam_W

L'esprit d'équipe !
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 guerre avec leduk et bientot toute la nh

Aller en bas 
+13
GnEmAnounet
Van Helsing
Zerkos
Jareth
Agressif [NH]
GOD
Rohff
titan
Vaan ao
Dr Picsou
jerome
Osiris 1900
leduk
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
leduk




Nombre de messages : 31
Localisation : qque part...
Date d'inscription : 09/11/2007

guerre avec leduk et bientot toute la nh Empty
MessageSujet: guerre avec leduk et bientot toute la nh   guerre avec leduk et bientot toute la nh Icon_minitimeVen 9 Nov - 14:21

"Suite a une escarmouche avec un vil galopin, je presente ma personne en ces lieux afin de vous notifier le comportement d'un de vos camarade!
Pas la peine de me presenter des galejades ou autres balivernes car mon courroux est sans pareil et nulle hesitation n'entravera ma vengeresse demarche...
Je compte donc corriger ce sacripant et sur ma foie je le jure n'aurai de paix tant que ce frippon ne sera pas totalement occis..."












Citation :
Bonjour!

suite a un raid de titan, vla t y pas que ce petit *** de mew mew samuse a me peter mes defenses...

donc soit jai un remboursement des 100 plasmas et quelques, soit je vous rase tous intergralement, y compris ce trou de pine de mew mew, symbole de la rageuse et du non fair play

ma def, je men bat un peu les couilles, mais les gros merdeux totalement noob et mauvais joueurs du genre mew mew petit cerveau, me saoulent assez vite Mad

merci =)


(mon pseudo ig est bulot numero 0)


oui jinsulte car jen ai rien a carrer, ce ptit con me saoule et jaime pas moderer mon langage pour un simple jeu qd au petit dej ya une mauvaise perdante qui vient me faire chier Mad


Dernière édition par le Sam 10 Nov - 2:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Osiris 1900




Nombre de messages : 75
Age : 39
Date d'inscription : 16/10/2007

guerre avec leduk et bientot toute la nh Empty
MessageSujet: Re: guerre avec leduk et bientot toute la nh   guerre avec leduk et bientot toute la nh Icon_minitimeVen 9 Nov - 14:32

leduk a écrit:
ce petit trou de balle
trou de pine
je men bat un peu les couilles
les gros merdeux
la ptite bite
et ben ... Shocked tu disposes pas d'un autre vocabulaire pour venir te plaindre ? Evil or Very Mad
j'avais entendu dire que les joueurs peu courtois et ignorant même jusqu'à la signification du terme "fair play" existaient mais j'en avais encore jamais rencontré qui cumulaient les 2.
Je te remercie, je m'endormirai moins bête ce soir Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
leduk




Nombre de messages : 31
Localisation : qque part...
Date d'inscription : 09/11/2007

guerre avec leduk et bientot toute la nh Empty
MessageSujet: Re: guerre avec leduk et bientot toute la nh   guerre avec leduk et bientot toute la nh Icon_minitimeVen 9 Nov - 14:36

rien a branler, on est ou la?

tu crois quoi, que je vais mettre des pincettes? le fair play je massoie dessus, mew mew se fait raider par un autre et cest moi quil mip...

jen ai rien a peter:

1. de tes leçons
2. du fair play

si tes psa content tas les sims ou alors tu peux elever un chien sur ds...
Maintenant, soit ça obtempere soit je rase lateam a moi tout seul ça devrait pas etre trop dur...

Perso, jsuis de mauvaise humeur qd l matin jme leve et que ya 150 mips qui partent secraser sur moi a cause dun pauvre noob de merde Wink

et si tes pas content, cest pareil...


Moi, je suis pas un gentil, je suis pas un mec sympa, je suis pas poli, qd quelqun raye ma bagnole jle pourri dinjure et qd quelqun raye mes def bah... jle pourri tout court

la 2eme fois jlinsulte un poil sur son forum histoire de garder un trace...
car mipper il sait bien faire, ça cest sur... pour esquiver les raids et ne pas etre un grooooos noob cest pas tout a fait la meme ^^'
Revenir en haut Aller en bas
jerome

jerome


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 11/05/2007

guerre avec leduk et bientot toute la nh Empty
MessageSujet: Re: guerre avec leduk et bientot toute la nh   guerre avec leduk et bientot toute la nh Icon_minitimeVen 9 Nov - 14:41

Il est tres vilain ce jeune homme!!!!
Si tu as un probleme avec moi et je crois que c'est le cas!!!
vient detruire mes planetes!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dr Picsou

Dr Picsou


Nombre de messages : 911
Age : 35
Localisation : etudiant
Date d'inscription : 24/06/2007

guerre avec leduk et bientot toute la nh Empty
MessageSujet: Re: guerre avec leduk et bientot toute la nh   guerre avec leduk et bientot toute la nh Icon_minitimeVen 9 Nov - 14:44

Bon en tant que chef de lteam, je tiens a te dire le duk que ton language n'est pas digne des meilleurs joueurs d'ogame. Tu as un différent avec mewmew regle le avec luji, en aucun cas lateam est mélé a sa.

Tes probleme perso tu les regle personnellement.

De plus ici c'est un coin diplomatique , et ton language est vivement déconseillé.Situ ne sais pas etre diplomate, poste ton message dans le coin a flood, il sera mieu adapté..


Enfin, MewMew n'est pas un noob, quand a toi cyclops cyclops

cordialement Dr picsou


Dernière édition par le Ven 9 Nov - 14:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Osiris 1900




Nombre de messages : 75
Age : 39
Date d'inscription : 16/10/2007

guerre avec leduk et bientot toute la nh Empty
MessageSujet: Re: guerre avec leduk et bientot toute la nh   guerre avec leduk et bientot toute la nh Icon_minitimeVen 9 Nov - 14:45

où on est ?
c'est pas dur, t'es sur un forum où on demande un minimum de respect et un langage à peu près correct censé être à la portée de tout le monde
conditions que t'as accepté en venant t'inscrire ici.

1) Je joue plus à Ogame et élever un chien sur DS je vois pas l'intérêt, j'ai assez du mien Rolling Eyes
2) Tu dis que tu te fous du fair play et dans ton message précédent tu viens te plaindre du manque de fair play d'un joueur de lateam.
Quand on a l'audace de venir se plaindre de quelque chose, on apporte des preuves et on fait l'effort de pas reproduire la même erreur que le "coupable".
3) Qu'est ce que tu reproches aux Sims ? Suspect geek

En clair, tu devrais recommencer à 0 et exposer ton problème calmement et poliment.
Y'a des jeunes joueurs ici Razz
Revenir en haut Aller en bas
leduk




Nombre de messages : 31
Localisation : qque part...
Date d'inscription : 09/11/2007

guerre avec leduk et bientot toute la nh Empty
MessageSujet: Re: guerre avec leduk et bientot toute la nh   guerre avec leduk et bientot toute la nh Icon_minitimeVen 9 Nov - 14:45

jarrive mais pas que les tiennes, petit noob rageux...

tu te fais raser par titan et tu me mippes moi, alors jvais adopter la meme methode, tu me mips alors je rase les mecs de ton alliance, comme ça tu verras ce que cest de se faire appliquer sa propre stupidité, tout ça paske tu ne sais pas jouer... dslé moi la nuit je dors jsuis pas un geek au point de mettre le reveil pour jouer a ogame et qd jme leve et que je vois moult mips dune rageuse ça me fout les boules Wink
Revenir en haut Aller en bas
jerome

jerome


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 11/05/2007

guerre avec leduk et bientot toute la nh Empty
MessageSujet: Re: guerre avec leduk et bientot toute la nh   guerre avec leduk et bientot toute la nh Icon_minitimeVen 9 Nov - 14:48

C'est juste pour te faire voir ce que sa fait de se faire attaquer tout les jours......
C'est bizard je pensais sa drole....
Revenir en haut Aller en bas
Vaan ao




Nombre de messages : 107
Age : 33
Localisation : beuh
Date d'inscription : 22/10/2007

guerre avec leduk et bientot toute la nh Empty
MessageSujet: Re: guerre avec leduk et bientot toute la nh   guerre avec leduk et bientot toute la nh Icon_minitimeVen 9 Nov - 14:55

Franchement le langage laisse un peu a desirer sinon tu n'es pas d'accord avec ce qu'a fait mew mew, a savoir te raider alors que tu l'as pas attaqué or selon tes propos tu deviens toi meme ce genre de "petit noob rageux" en attaquant toute une ally a cause d'un seul joueur donc reflechis un peu a ce que tu avances avant de parler. Et j'ai juste repris tes phrases donc a noté que tu t'es autocassé...
Revenir en haut Aller en bas
Dr Picsou

Dr Picsou


Nombre de messages : 911
Age : 35
Localisation : etudiant
Date d'inscription : 24/06/2007

guerre avec leduk et bientot toute la nh Empty
MessageSujet: Re: guerre avec leduk et bientot toute la nh   guerre avec leduk et bientot toute la nh Icon_minitimeVen 9 Nov - 14:57

leduk a écrit:
jarrive mais pas que les tiennes, petit noob rageux...

tu me mips alors je rase les mecs de ton alliance, comme ça tu verras ce que cest de se faire appliquer sa propre stupidité,

Si c'est ton classement qui te fait pousser des ailes, tu devrais un peu avoir honte. Etant 42eme, 100 plasma doivent vite se refaire.

Merci de bien vouloir ravaler tes mots et repartir sur une bonne entente...

Dans le cas contraire, je pense qu'une opposition n'est pas de taille, tu devrais le savoir Smile

Cordialement Dr picsou
Revenir en haut Aller en bas
leduk




Nombre de messages : 31
Localisation : qque part...
Date d'inscription : 09/11/2007

guerre avec leduk et bientot toute la nh Empty
MessageSujet: Re: guerre avec leduk et bientot toute la nh   guerre avec leduk et bientot toute la nh Icon_minitimeVen 9 Nov - 15:00

bon alors on reprends depuis le debut:


Titan raid extremement rentablement mew mew
qui laisse trainer pleins de ressources sans aucunes defenses

(ou le petit noob)

et malgré les raids il recommence a laisser trainer pleins de ressources sans defenses (dou le gros noob)


Qd titan a finit de le raider, lui, meme pas il me raide, non il me mip, la renta de titan est de plusieurs millions alors que mew mew est deficitaire...

ET POUR FINIR IL ME MIP MOI ALORS QUE JE NE LUI AI RIEN FAIT JE SUIS JUSTE DS LA MEME ALLY QUE LE MEC QUI LE RAIDE

Citation :
en attaquant toute une ally a cause d'un seul joueur donc reflechis un peu a ce que tu avances avant de parler. Et j'ai juste repris tes phrases donc a noté que tu t'es autocassé...

putain mais tes debile ou quoi? tas pas compris? ou tas pas lu? mew mew fait exactement ça, et en reponse a des raids extremement juteux... alors japplique sa methode... allez reflechis tu peux le faire et comprendre, non?

un de mes potes le tape il tape moi qui nai rien fait... donc la je fais quoi moi?? allez trouve Smile
Revenir en haut Aller en bas
leduk




Nombre de messages : 31
Localisation : qque part...
Date d'inscription : 09/11/2007

guerre avec leduk et bientot toute la nh Empty
MessageSujet: Re: guerre avec leduk et bientot toute la nh   guerre avec leduk et bientot toute la nh Icon_minitimeVen 9 Nov - 15:02

cher picsou, en tant que membre des docs tu devrais savoir ce quest le cassage de def gratuit

je ne suis pas raideur mais farmer, et de quoi produire 100 plasmas est long a sortir des mines

meme je ne les referais car netant pas un noob tel mew mew je ne laisse jamais trainer bcp de ressources, cest pour le principe dautant plus que mon bunker est sur ma lune

Mais jaime assez peuqd des petits rageux biennent me mipper par represailles de choses auxquelles je ne suis pour rieen, et titan narretera surement pas ses raids si cest moi qui me fait mipper...
Revenir en haut Aller en bas
Dr Picsou

Dr Picsou


Nombre de messages : 911
Age : 35
Localisation : etudiant
Date d'inscription : 24/06/2007

guerre avec leduk et bientot toute la nh Empty
MessageSujet: Re: guerre avec leduk et bientot toute la nh   guerre avec leduk et bientot toute la nh Icon_minitimeVen 9 Nov - 15:07

leduk a écrit:
cher picsou, en tant que membre des docs tu devrais savoir ce quest le cassage de def gratuit

je ne suis pas raideur mais farmer, et de quoi produire 100 plasmas est long a sortir des mines

meme je ne les referais car netant pas un noob tel mew mew je ne laisse jamais trainer bcp de ressources, cest pour le principe dautant plus que mon bunker est sur ma lune

Mais jaime assez peuqd des petits rageux biennent me mipper par represailles de choses auxquelles je ne suis pour rieen, et titan narretera surement pas ses raids si cest moi qui me fait mipper...

Ok je suis d'accord avec toi sur ce points , dans ce cas, regle ton
compte avec lui et pas avec lateam, d'ailleur il est aprti de l'ally le
temps que tout se regle...
Revenir en haut Aller en bas
leduk




Nombre de messages : 31
Localisation : qque part...
Date d'inscription : 09/11/2007

guerre avec leduk et bientot toute la nh Empty
MessageSujet: Re: guerre avec leduk et bientot toute la nh   guerre avec leduk et bientot toute la nh Icon_minitimeVen 9 Nov - 15:13

nan mais faut pas sdeconner, cest trop tard!!

JE RAPELLE ENCORE UNE FOIS QUE CE NEST PAS MOI QUI LAI RAIDE ET QUE POURTANT IL SEST VENGE SUR MOI!!!!! JE NE FERAIS DONC QUAPPLIQUER SES METHODES FAUT PAS DECONNER !!!
Revenir en haut Aller en bas
Vaan ao




Nombre de messages : 107
Age : 33
Localisation : beuh
Date d'inscription : 22/10/2007

guerre avec leduk et bientot toute la nh Empty
MessageSujet: Re: guerre avec leduk et bientot toute la nh   guerre avec leduk et bientot toute la nh Icon_minitimeVen 9 Nov - 15:18

Je rappelle que les autres joueurs de la team ne t'ont pas mippé et que c'est toi qui leur declare la guerre


emploie donc ces methodes si tu veux mais sa va juste t'apporter une guerre desequilibré et connaissant la plupart des joueurs de l'ally tu risque pas de rembourser tes 100plasmas. (je m'avance peut etre)
Revenir en haut Aller en bas
leduk




Nombre de messages : 31
Localisation : qque part...
Date d'inscription : 09/11/2007

guerre avec leduk et bientot toute la nh Empty
MessageSujet: Re: guerre avec leduk et bientot toute la nh   guerre avec leduk et bientot toute la nh Icon_minitimeVen 9 Nov - 15:18

voici le rc qui a fait je que fus mipper, et qui prouve la nooberie de mew mew

L\'attaquant a gagné la bataille !
Il emporte
1.300.398 unités de métal, 437.402 unités de cristal et 141.800 unités de deutérium


L\'attaquant a perdu au total 92.000 unités.
Le défenseur a perdu au total 4.003.000 unités.
Un champ contenant 483.600 unités de métal et 496.800 unités de cristal se forme dans l\'orbite de cette planète.

scusez moi de dire que la renta est telle quon peut pas appeler ça de lacharnement... maintenant ça va se payer, voila tout Smile



Vaan ao a écrit:
Je rappelle que les autres joueurs de la team ne t'ont pas mippé et que c'est toi qui leur declare la guerre


emploie donc ces methodes si tu veux mais sa va juste t'apporter une guerre desequilibré et connaissant la plupart des joueurs de l'ally tu risque pas de rembourser tes 100plasmas. (je m'avance peut etre)
je fais comme mew mew voila tout... mais jte rassure, cest pas negociable, il reflechira ptet 2 fois avant de me mipper la prochaine fois
Revenir en haut Aller en bas
Dr Picsou

Dr Picsou


Nombre de messages : 911
Age : 35
Localisation : etudiant
Date d'inscription : 24/06/2007

guerre avec leduk et bientot toute la nh Empty
MessageSujet: Re: guerre avec leduk et bientot toute la nh   guerre avec leduk et bientot toute la nh Icon_minitimeVen 9 Nov - 15:19

leduk a écrit:
nan mais faut pas sdeconner, cest trop tard!!

JE RAPELLE ENCORE UNE FOIS QUE CE NEST PAS MOI QUI LAI RAIDE ET QUE POURTANT IL SEST VENGE SUR MOI!!!!! JE NE FERAIS DONC QUAPPLIQUER SES METHODES FAUT PAS DECONNER !!!

Bon tu veux nous raser?

sors des NH et fait un topic sur le fofo off et declare nous la guerre

Jepense que beaucoup se rallieront a notre cause.

Mais je pense aussi que cela peut etre eviter si tu change de comportement.
Revenir en haut Aller en bas
leduk




Nombre de messages : 31
Localisation : qque part...
Date d'inscription : 09/11/2007

guerre avec leduk et bientot toute la nh Empty
MessageSujet: Re: guerre avec leduk et bientot toute la nh   guerre avec leduk et bientot toute la nh Icon_minitimeVen 9 Nov - 15:21

tas edité ton chagement de comportement et tas enlevé le fait que je soie un noob... mais figure toi que jy compte bien, si la nh ne me suit pas...

comme ça jme ferais ptet enfin raser mon reste de def et les rageux ne pourront plus taper dessus qd ils seront constipés Mad

tu auras ptet laide des docs si pour une fois ils portent leurs couilles contre moi (=

(ceci dit, sans guerre, 6 rraids par jour et par planetes sont autorisés, jvois pas pkoi jirai me faire chier sur le forum officiel ou je nai pas de compte de toutes manieres)


Dernière édition par le Ven 9 Nov - 15:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vaan ao




Nombre de messages : 107
Age : 33
Localisation : beuh
Date d'inscription : 22/10/2007

guerre avec leduk et bientot toute la nh Empty
MessageSujet: Re: guerre avec leduk et bientot toute la nh   guerre avec leduk et bientot toute la nh Icon_minitimeVen 9 Nov - 15:22

dernier post de moi pour le moment mais si il est si rentable que sa tu devrais pouvoir te les rembourser facilemment tes plasmas sans avoir besoin de declarer une guerre.

sur ce je laisse le soin a lateam de s'occuper de toute cette histoire...
Revenir en haut Aller en bas
Dr Picsou

Dr Picsou


Nombre de messages : 911
Age : 35
Localisation : etudiant
Date d'inscription : 24/06/2007

guerre avec leduk et bientot toute la nh Empty
MessageSujet: Re: guerre avec leduk et bientot toute la nh   guerre avec leduk et bientot toute la nh Icon_minitimeVen 9 Nov - 15:24

leduk a écrit:


tu auras ptet laide des docs si pour une fois ils portent leurs couilles contre moi (=

(ceci dit, sans guerre, 6 rraids par jour et par planetes sont autorisés, jvois pas pkoi jirai me faire chier sur le forum officiel ou je nai pas de compte de toutes manieres)

Au moin sa montrera que t pas un lache et que tu ne fais pas par derriere, et tu pourras montrer a tout le monde que tu es digne de ton classement.

Concernant les doc, je ne m'avancerai pas plus je ne connais pas le passé entre toi et maj par ex ^^ mais je c ce que l'on pense de toi...

Si tu as du cran, declare la guerre officiellement nh lateam ou leduk ( bulot n°3 jcrois un truk ds le genre) lateam, et on verra
Revenir en haut Aller en bas
leduk




Nombre de messages : 31
Localisation : qque part...
Date d'inscription : 09/11/2007

guerre avec leduk et bientot toute la nh Empty
MessageSujet: Re: guerre avec leduk et bientot toute la nh   guerre avec leduk et bientot toute la nh Icon_minitimeVen 9 Nov - 15:35

bulot numero 0 pour moi...

et comme je le repete, je suis farmer sans flotte ou presque, et je nai pas de compt eforum... mais apres tout, ok pourquoi pas une petite guerre, jai gardé les RC et les rapports de mippage et on verra qui aurait lair gland (=
Revenir en haut Aller en bas
Dr Picsou

Dr Picsou


Nombre de messages : 911
Age : 35
Localisation : etudiant
Date d'inscription : 24/06/2007

guerre avec leduk et bientot toute la nh Empty
MessageSujet: Re: guerre avec leduk et bientot toute la nh   guerre avec leduk et bientot toute la nh Icon_minitimeVen 9 Nov - 15:41

en aucun cas j'ai dit quon ete grand , nous sommes une ally moyennes classé top 60, ce qui differe amplement de NH.

Mais si tu ne vois pas d'autre issue a par le remboursement des plasma pour mettre fin a cette merveilleuse plaisenterie de midi, ne te gene pas , tu es libre de faire ce que tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
leduk




Nombre de messages : 31
Localisation : qque part...
Date d'inscription : 09/11/2007

guerre avec leduk et bientot toute la nh Empty
MessageSujet: Re: guerre avec leduk et bientot toute la nh   guerre avec leduk et bientot toute la nh Icon_minitimeVen 9 Nov - 15:48

je sais bien que personne ne me remboursera jamais, je marreterai donc qd jaurai infligé 10 fois mes pertes aux lateam, et si le mippage recommence bah ça continuera...

Etant nombreux je suppose a avoir autre chose a foutre de nos weekend, jannonce que je declarerai la guerre probablement dimanche soir afinq uelle commence lundi (=


Dernière édition par le Ven 9 Nov - 15:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dr Picsou

Dr Picsou


Nombre de messages : 911
Age : 35
Localisation : etudiant
Date d'inscription : 24/06/2007

guerre avec leduk et bientot toute la nh Empty
MessageSujet: Re: guerre avec leduk et bientot toute la nh   guerre avec leduk et bientot toute la nh Icon_minitimeVen 9 Nov - 15:51

leduk a écrit:
je sais bien que personne ne me remboursera jamais, je marreterai donc qd jaurai infligé 10 fois mes pertes aux lateam, et si le mippage recommence bah ça continuera...

Cest un peu grandement stupide de ta part, m'enfin comme on dit on change pas les mentalité...

Reste a savoir si tu auras le courage de le mettre dans le foum officiel Smile sa remonterai un peu l'estime que chacun se fait de toi en lisant ce sujet
Revenir en haut Aller en bas
titan




Nombre de messages : 22
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/11/2007

guerre avec leduk et bientot toute la nh Empty
MessageSujet: Re: guerre avec leduk et bientot toute la nh   guerre avec leduk et bientot toute la nh Icon_minitimeVen 9 Nov - 15:52

moi je me demande juste comment ca se ait que je puisse me faire autant de benef en 1 semaine, sur un mec qui sait jouer...

qui fait des basers de planete a planete pendant 14H...

et qui se moque de moi ne me disant "tu deviens mauvais t'arrive toujours pas a m'avoir Wink"

je l'ai 2 fois et en réplique il MIP le 42eme, faut etre fou Wink

et aussi il me mip, il m'envoie 50 mip pour tuer un petit bouclier et 100 lance missile scratch


(et pour le doc, t'inquiete que je sais comment ca marche pour les Docs, on va se mettre a votre niveau et taper sur bcp plus faible que nous Very Happy
c'est comme ca que ca marche pour vous, non? )


et pis je sais pas vous, mais j'ai regarder la vidéo de majestik sur les Docs... spa glorieux, la vidéo en elle meme est sympa, mais un pote d'un autre uni ma fait la réflxion suivante, et que j'ai trouver approprié...
on pourrait penser qu'il est le chef, et qu'il est super fort, mais ca a l'air d'etre du vent Wink

quand a la guerre Wink
bhein c'est comme vous voulez, moi j'ai pas trop peur des docs, et de la team non plus Wink
je pense cependant que l'arret du MIPage de Leduk est conseillé. il pourrait se rembourser tout seul mais je l'aiderai bien. cependant on peux pas attaquer les meme cibles, question de consanguinité et d'IP, donc fodra penser a élrgir les cibles a autres choses que MewMew Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





guerre avec leduk et bientot toute la nh Empty
MessageSujet: Re: guerre avec leduk et bientot toute la nh   guerre avec leduk et bientot toute la nh Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
guerre avec leduk et bientot toute la nh
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pacte de biére avec agressif.... PT avec moi
» P.T. avec Deathskin
» Pacte de Non Agression (PNA) avec Zelda

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de Lateam et de Lateam_W :: Partie externe :: Diplomatie-
Sauter vers: