Le forum de Lateam et de Lateam_W
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum de Lateam et de Lateam_W

L'esprit d'équipe !

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

guerre avec leduk et bientot toute la nh

+13
GnEmAnounet
Van Helsing
Zerkos
Jareth
Agressif [NH]
GOD
Rohff
titan
Vaan ao
Dr Picsou
jerome
Osiris 1900
leduk
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Agressif [NH]

guerre avec leduk et bientot toute la nh - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: guerre avec leduk et bientot toute la nh   guerre avec leduk et bientot toute la nh - Page 5 Icon_minitimeVen 9 Nov - 19:33

Leduk, le noob, ne fait plus partie de cette alliance...

Dans ce cas une guerre contre eux est inutile Wink Mias le poutrage de l'autre est conseillé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dr Picsou

Dr Picsou

MessageSujet: Re: guerre avec leduk et bientot toute la nh   guerre avec leduk et bientot toute la nh - Page 5 Icon_minitimeVen 9 Nov - 19:35

Agressif [NH] a écrit:

Dans ce cas une guerre contre eux est inutile Wink Mias le poutrage de l'autre est conseillé Very Happy

Tout a fait d'accord avec toi agressif, jspr que l'on pourra enfin appaiser les tensions etablit entre nos deux alliances Smile
jerome

jerome

MessageSujet: Re: guerre avec leduk et bientot toute la nh   guerre avec leduk et bientot toute la nh - Page 5 Icon_minitimeVen 9 Nov - 19:39

Moi aussi je suis minier et ma seul defense ses les mip
Et quand un joueur n'arrete pas de m'attaquer je reponds a ces attaques .
Pourquoi j'ai attaque un autre joueur de son alliance a Titan:
Car c'est pas le plus faible et en plus un lien de parenter les unis.
Titan a plus de defense sur sa planete .
Et puis sa fait voir que c'est deagreable de ce faire attaquer tout le temps.

c'est facile pour titan de m'attaquer avec sa lune .
Mais comme je l'ai deja dit a titan si il veut pourri mon jeu alors pas de soucis je peux passer mon temps a mip son frere.....
leduk

MessageSujet: Re: guerre avec leduk et bientot toute la nh   guerre avec leduk et bientot toute la nh - Page 5 Icon_minitimeVen 9 Nov - 19:41

niimporet quoi, la difference cest que titan est rentable... vu ce que tu laisses trainer sans def faut pas tetonner derriere... mais bon maintenant tu vas devoir arreter le jeu car il ne te sera plus possible de te developper, on te phalangera tous tes commerces, transports, on te petera chaque planete 6 fois par jour tous les jours ça prends 10 minutes et cest fait, bref...

prepare toi Wink

sans vouloir etre mesquin, tas pas le niveau (et pas seulement en points) pour me pourrir le jeu Smile

rase moi mes planetes, ça pourrira pas mon jeu juste je perdrais un peu de points... mais question de principe ten es pas sorti Wink
jerome

jerome

MessageSujet: Re: guerre avec leduk et bientot toute la nh   guerre avec leduk et bientot toute la nh - Page 5 Icon_minitimeVen 9 Nov - 19:47

Mais c'est comme d'habitude des attaques repeter!!!!

Ah Ah Ah mon pauvre tu dois etre bien seul dans ta tete!!!!!!
Allez vient faire un bisous a TATA
Dr Picsou

Dr Picsou

MessageSujet: Re: guerre avec leduk et bientot toute la nh   guerre avec leduk et bientot toute la nh - Page 5 Icon_minitimeVen 9 Nov - 19:48

bon svp veuillez vous appaisez, on est pas ici pour mettre de l'huile sur le feu... faite le par mp si vous voulez...

Donc mewmew est sans ally, et lateam n'a plus rien a voir dans l'histoire comme l'a si bien dit agressif Smile enfin jspr
jerome

jerome

MessageSujet: Re: guerre avec leduk et bientot toute la nh   guerre avec leduk et bientot toute la nh - Page 5 Icon_minitimeVen 9 Nov - 21:17

Un dernier message :
Attaque du joueur TITAN Mar 6 Nov - 10:10

--------------------------------------------------------------------------------

Les flottes suivantes se sont affrontées le 11-06 11:07:58 :

Attaquant Titan (4:114:5)
Armes: 150% Bouclier: 140% Coque: 150%
P.transp. 300
Croiseur 1.000

Défenseur mew mew (4:108:12)
Armes: 120% Bouclier: 130% Coque: 120%
Recycleur 1
Sat.sol. 10
Missile 122
L.lourd 4
Art.ions 1

Impact...

Attaquant Titan (4:114:5)
P.transp. 298
Croiseur 1.000

Défenseur mew mew (4:108:12)
Détruit!

Il emporte
1.898 unités de métal, 4.390 unités de cristal et 361 unités de deutérium.

L'attaquant a perdu au total 8.000 unités.
Le défenseur a perdu au total 320.000 unités.
Un champ de débris contenant 4.200 unités de métal et 9.000 unités de cristal.
La probabilité de création d'une lune est de 0 %.

J'etais vraiment rentable!!!
leduk

MessageSujet: Re: guerre avec leduk et bientot toute la nh   guerre avec leduk et bientot toute la nh - Page 5 Icon_minitimeVen 9 Nov - 21:30

confonds pas, ya aussi les represailles des divers mippages qui ont été effectués, oarce que faut aps deconner... mais stuveux on calculera la renta totale de titan effectué sur toi et on rigolera un bon coup Wink

Apres, il lance un raid qd il voit pleins de trucs (les pt sont pasla pour faire joli) et vu quil a une vie bah il ne la passe pas devant ogame a surveiller que ses cibles ne bougent pas Rolling Eyes

Apres, cest pas la peine de me repeter quil nest plus de votre ally, il y etait lors des faits reprochés et ne la quitté que lors de la menace dune guerre...

De plus, jai deja fait ma proposition, si en un moins vous netes pas capables de reunir 1.5M de ressources chacun... jy peux pas grand chose ~~
Vaan ao

MessageSujet: Re: guerre avec leduk et bientot toute la nh   guerre avec leduk et bientot toute la nh - Page 5 Icon_minitimeVen 9 Nov - 21:34

Citation :

Dans ce cas une guerre contre eux est inutile. Mias le poutrage de l'autre est conseillé

Moi je dis vive les vosgiens au moins ils proposent des idées dignes de bon sens^^ ( on s'est deja vu chez les 14DS je crois )
Agressif [NH]

MessageSujet: Re: guerre avec leduk et bientot toute la nh   guerre avec leduk et bientot toute la nh - Page 5 Icon_minitimeVen 9 Nov - 21:35

J'ai été 14D par un temps Wink

Il y a de grande chance Smile
Vaan ao

MessageSujet: Re: guerre avec leduk et bientot toute la nh   guerre avec leduk et bientot toute la nh - Page 5 Icon_minitimeVen 9 Nov - 21:46

donc a propos de cette guerre je dirai que tant qu'y a de la boisson et de la bonne humeur c'est pas grave de se faire poutrer What a Face
jerome

jerome

MessageSujet: Re: guerre avec leduk et bientot toute la nh   guerre avec leduk et bientot toute la nh - Page 5 Icon_minitimeVen 9 Nov - 22:08

C'est ca !encore un qui est plus au courant que les autres!!!
Dit moi il sort quand ton prochain livre lol!
Zerkos

Zerkos

MessageSujet: Re: guerre avec leduk et bientot toute la nh   guerre avec leduk et bientot toute la nh - Page 5 Icon_minitimeVen 9 Nov - 22:10

leduk a écrit:

De plus, jai deja fait ma proposition, si en un moins vous netes pas capables de reunir 1.5M de ressources chacun... jy peux pas grand chose ~~

c'est quoi cette histoire de reunir 1.5M de ressources
. On a pas parlé de sa !!!!

Et tu pourras aler te gratter , moi je paye pas pour les gaminerie des autres !!!
jerome

jerome

MessageSujet: Re: guerre avec leduk et bientot toute la nh   guerre avec leduk et bientot toute la nh - Page 5 Icon_minitimeVen 9 Nov - 22:11

Pour ton infos
Il avait caler sa flotte sur la mienne que j'ai retirer mais lui il a continuer l'attaque.....
et il y avait bien fort longtemps que je ne l'avait pas MIP
jerome

jerome

MessageSujet: Re: guerre avec leduk et bientot toute la nh   guerre avec leduk et bientot toute la nh - Page 5 Icon_minitimeVen 9 Nov - 22:13

Monsieur Leduk ils sont chez moi les ressources que tu veux!!!!
Vient les chercher!!!
Tu pourra montrer ta bravoure lol! ah non je sais monsieur a la grosse tete
leduk

MessageSujet: Re: guerre avec leduk et bientot toute la nh   guerre avec leduk et bientot toute la nh - Page 5 Icon_minitimeVen 9 Nov - 22:37

euh bon alors ds lordre:

Citation :

Et tu pourras aler te gratter , moi je paye pas pour les gaminerie des autres !!!

apprends alire et tu trouveras ma proposition demevendre 25M decricri et 20M de deut contre du metal taux 1 = 1
apres, le reste osef, moi je vous promets la guerre sinon

Citation :
Il avait caler sa flotte sur la mienne que j'ai retirer mais lui il a continuer l'attaque.....
et il y avait bien fort longtemps que je ne l'avait pas MIP
dslé pouyrtoi quil aie une vie sociale et quil ne puisse pas passer son temps a te phalanger

Citation :
Monsieur Leduk ils sont chez moi les ressources que tu veux!!!!
Vient les chercher!!!
pff avec ton compte minable et tes mines a 2 balles te raider tous les jours e fera pas monter ma progression, par contre la tienne va sacrement en patir...

our conclure:
- non je ne suis pas sympa
- non je ne suis pas ouvert au dialogue
- oui je suis vulgaire et jen ai riena branler
- non je ne suis pas courageux
- oui je sais bcp mieux jouer que vous tous reuni mais ça cest pas un challenge
- non je nai pasla grosse tete je constate...

vu la frequence des mips que jmeprends jme demandebien si tas bel et bien une vie sociale, heureusement que jai des interceptions ça me permet de vivre la mienne Wink
Zerkos

Zerkos

MessageSujet: Re: guerre avec leduk et bientot toute la nh   guerre avec leduk et bientot toute la nh - Page 5 Icon_minitimeVen 9 Nov - 22:40

leduk a écrit:
euh bon alors ds lordre:

Citation :

apprends alire et tu trouveras ma proposition demevendre 25M decricri et 20M de deut contre du metal taux 1 = 1
apres, le reste osef, moi je vous promets la guerre sinon

our conclure:
- non je ne suis pas sympa
- non je ne suis pas ouvert au dialogue
- oui je suis vulgaire et jen ai riena branler
- non je ne suis pas courageux
- oui je sais bcp mieux jouer que vous tous reuni mais ça cest pas un challenge
- non je nai pasla grosse tete je constate...

Bon ben tu vezux qu'on soit vulgaire !!!!

Ben jvé letre .

Jen ai marre de tes gaminerie sale ptit merdeux !!!!

Ensuite tes ressources tu pourras te les foutre au cul connard !!

okok ta compris et tu peux me raider autant que tu v'eux j'en ai rien a foutre connard !!!!
Van Helsing

Van Helsing

MessageSujet: Re: guerre avec leduk et bientot toute la nh   guerre avec leduk et bientot toute la nh - Page 5 Icon_minitimeVen 9 Nov - 22:45

stp avent de parler de plusieur personne a la foie aprend a les connaitre stp j ai pas tout suivie mais rien que se message me fait chier tu te croie le meilleure et tu te trompe il y a surement de meillure joueur que toi et tu connait notre proverbe et bin si tu le connait pas apprend le et si tu veut jouer au gas chien je peu le faire également donc stp fait la connaissence de toute le monde au lieu de dire de la merde Evil or Very Mad et je te signale que te sur notre forum et il y a des régle qui s applique a tout le monde et merci de ta compréention Very Happy
GnEmAnounet

GnEmAnounet

MessageSujet: Re: guerre avec leduk et bientot toute la nh   guerre avec leduk et bientot toute la nh - Page 5 Icon_minitimeVen 9 Nov - 22:54

Coucou à tous cheers
Bon bah tout à déjà été dit, la situation est burlesque mais bon Razz
A dimanche pour la gueguerre Wink

PS:

Citation :
Notez également que le taux minimum accepté, pour que cela ne soit pas considéré comme du push, est de : 1/1/1.
Ce taux doit rester occasionnel, utilisé trop régulierement à l'avantage du joueur fort, il sera considéré comme du push.
Donc sur des dizaines de méga ca sera considéré comme du chantage Smile
badiane

badiane

MessageSujet: Re: guerre avec leduk et bientot toute la nh   guerre avec leduk et bientot toute la nh - Page 5 Icon_minitimeVen 9 Nov - 23:12

Bonjour a tous...

Que de messages à lire alors que je suis parti a peine 2 jours, et que vois je ???

Suite à un différent entre Leduk (alias bulot numéro 0 je crois) et jérome (alias mew mew), toute l'alliance connais un tremblement de terre...

Aprés analyse des textes (et il y en a pas mal a lire), et j'essaie de résumer, le conflit vient juste aprés des raids de Titans sur Mew mew...
Jusque la, rien à dire... En représaille, il mip un "partenaire" vu son "niveau" plus faible pour se venger (Leduk en l'occurence)...

Il est vrai que subir une attaque de mip alors que t'y est pour rien m'aurait enervé et je comprends à 100 % la réaction de Leduk (avec les insultes en moins, car cela choque quand tu les lis et c'est + agréable de lire sans...crois moi)...
mais de la, à faire du chantage pour éviter une guerre à l'ally que tu veux (Leduk) du cristal et du deut au taux de 1 metal, je m'excuse et je ne marche pas...Comme a dis ton "partenaire" (titan) que mew mew est un vrai frigo et qu'il est noobs de premiere, Pourquoi ne va t il pas le raider pendant ses longues pauses (encore lu sur différents messages comme preuve que j'ai tout lu) et de rembourser Leduk...
Vu que c'est une histoire entre Leduk et Mew mew... Je ne pense pas que l'ally va crier au scandale en cas de raid rentable sur un gars (qui ne fais plus partie de l'alliance à ce que j'ai vu)
Bref, tout cela pour dire que pour un gars classé dans le top 50, tu fais beaucoup de bruit alors qu'une vengeance individuelle t'aurais calmée (vu que j'ai deja eu le coup, j'en parle en connaissance de cause) et que tu n'aurais pas perdu tout ce temps sur notre fofo (temps assez precieux pour la rentabilite sur ogame)...
Voila mon opinion...
Mais si une guerre comme annoncée doit avoir lieu envers + fort que nous, malgré que l'ally y est totalement étrangére (vu que cela ne concerne que 2 joueurs), je ferais tout pour limiter nos pertes et y infliger le maxi (dans nos capacites) à nos assaillants...

Badiane
Agressif [NH]

MessageSujet: Re: guerre avec leduk et bientot toute la nh   guerre avec leduk et bientot toute la nh - Page 5 Icon_minitimeVen 9 Nov - 23:15

Zerkos a écrit:

Jen ai marre de tes gaminerie sale ptit merdeux !!!!

Ensuite tes ressources tu pourras te les foutre au cul connard !!

okok ta compris et tu peux me raider autant que tu v'eux j'en ai rien a foutre connard !!!!

J'étais rester tres poli dans mes posts, tres courtois voir même tres diplomate.

Maintenant, tu stoppes d'être aussi agressif dans tes paroles!!!
Sa va commencer sérieusement à me casser les couilles Twisted Evil

Moi qui essayait de faire tomber la tension, c'est louper

@bidiane: Je vois que tu es sur Nancy!! Moi j'y suis toute la semaine à l'iut
Dr Picsou

Dr Picsou

MessageSujet: Re: guerre avec leduk et bientot toute la nh   guerre avec leduk et bientot toute la nh - Page 5 Icon_minitimeVen 9 Nov - 23:37

faut savoir que tout les NH ne sont pas en faveur de cette guerre et si leduk veut la mener il la fera, mais sa servira pas a grand chose comme l'a si bien dit babas...

enfin bon , préparons nos troupes...

tel est la volonté du duk Smile
Van Helsing

Van Helsing

MessageSujet: Re: guerre avec leduk et bientot toute la nh   guerre avec leduk et bientot toute la nh - Page 5 Icon_minitimeVen 9 Nov - 23:39

oui chef lol!
Agressif [NH]

MessageSujet: Re: guerre avec leduk et bientot toute la nh   guerre avec leduk et bientot toute la nh - Page 5 Icon_minitimeVen 9 Nov - 23:41

Van Helsing a écrit:
oui chef lol!

tu es d'epinal??????

J'habite juste à coter Very Happy
RyuuHikari

RyuuHikari

MessageSujet: Re: guerre avec leduk et bientot toute la nh   guerre avec leduk et bientot toute la nh - Page 5 Icon_minitimeVen 9 Nov - 23:47

oui il habite à côté et moi aussi Very Happy
t'es d'où exactement?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: guerre avec leduk et bientot toute la nh   guerre avec leduk et bientot toute la nh - Page 5 Icon_minitime

guerre avec leduk et bientot toute la nh
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant