| guerre avec leduk et bientot toute la nh | |
|
+13GnEmAnounet Van Helsing Zerkos Jareth Agressif [NH] GOD Rohff titan Vaan ao Dr Picsou jerome Osiris 1900 leduk 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
titan
Nombre de messages : 22 Localisation : Lyon Date d'inscription : 09/11/2007
| Sujet: Re: guerre avec leduk et bientot toute la nh Ven 9 Nov - 17:36 | |
| on sait ajamis, tu sais pas boire | |
|
| |
Agressif [NH]
Nombre de messages : 113 Localisation : Vosges Date d'inscription : 09/11/2007
| Sujet: Re: guerre avec leduk et bientot toute la nh Ven 9 Nov - 17:38 | |
| | |
|
| |
titan
| Sujet: Re: guerre avec leduk et bientot toute la nh Ven 9 Nov - 17:54 | |
| alcoolique | |
|
| |
Dr Picsou
Nombre de messages : 911 Age : 36 Localisation : etudiant Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: guerre avec leduk et bientot toute la nh Ven 9 Nov - 18:16 | |
| titan tu habites lyon?, moi aussi | |
|
| |
titan
| Sujet: Re: guerre avec leduk et bientot toute la nh Ven 9 Nov - 18:19 | |
| ué Lyon meme, vaise powa alors tu fais quoi dans la vie? moi je boss dans une mutuelle a la guilotiere | |
|
| |
Dr Picsou
Nombre de messages : 911 Age : 36 Localisation : etudiant Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: guerre avec leduk et bientot toute la nh Ven 9 Nov - 18:23 | |
| moi j'etais en fac de médecine a lyon nord mais j'ai arreté pour rentrer chez bocus ta pas msn? | |
|
| |
Jareth
Nombre de messages : 4 Localisation : ... Date d'inscription : 03/11/2007
| Sujet: Re: guerre avec leduk et bientot toute la nh Ven 9 Nov - 18:51 | |
| Leduk toujours aussi intelligent à ce que je vois. Il vient racketter les petites alliances parce qu'il a perdu un peu de défense ? Plus sérieusement, t'es minable de venir ici et proférer te telles menaces. Règle tes problèmes avec la personne concernée. | |
|
| |
Zerkos
| Sujet: Re: guerre avec leduk et bientot toute la nh Ven 9 Nov - 18:57 | |
| Leduk tes vraiment un boulet car quand tu dit que tes pas le genre de gas qui peut se reveiller en pleine nuit pour aller sur ogame, ben toi tu est pareil car des que tu vois que tu est entrain de te faire mipper.Tu est fou de rage!!!
Ogame n'est qu'un jeu mon gas faut arréter les connerie !!!!!
Ensuite tu as perdu que 4k de pts alors pour un gas qui est 42 eme. sa doit pas trop etre enbétant je pense . non ?? | |
|
| |
Dr Picsou
| Sujet: Re: guerre avec leduk et bientot toute la nh Ven 9 Nov - 18:58 | |
| mais laisse zerkos, leduk comprendras rien les borner depuis le debut ... il aime s'attaquer a des personnes sans defenses... remarque c facile pour lui | |
|
| |
leduk
Nombre de messages : 31 Localisation : qque part... Date d'inscription : 09/11/2007
| Sujet: Re: guerre avec leduk et bientot toute la nh Ven 9 Nov - 19:03 | |
| ouaip mais je mattaque a tout le monde, qd cest un top 30 qui me fait chier je fais pareil et jle pete en 3 comme un top 3000 jfais pas de discrimination au classement moi, je ferme pas ma gueule devant ange alors je vais pas le faire devant vous, faut pas deconner jareth, tu peux degager, merci, qd on voit les topic dediés sur mon forum de la part dun de tes potes on ferme sa gueule plutot que de passer pour un con, merci 0:00:03 17:02:02 Attaque de missiles (4) de KIKI [4:101:5] à black dog [4:94:4] cible primaire Lanceur de plasma. 0:08:22 17:10:21 Attaque de missiles (2) de CECILE [4:108:13] à black dog [4:94:4] cible primaire Lanceur de plasma. 0:09:05 17:11:04 Attaque de missiles (1) de ESCLACAJE [4:108:15] à black dog [4:94:4] cible primaire Lanceur de plasma. 0:12:41 17:14:40 Attaque de missiles (1) de SALOME [4:111:5] à black dog [4:94:4] cible primaire Lanceur de plasma. il continue en plus - Citation :
- sur ogame, ben toi tu est pareil car des que tu vois que tu est entrain de te faire mipper.Tu est fou de rage!!!
fou de rage? non juste pas envie de me prendre la tete ni de moderer mon langage, flemme et non respect si tu veux
Dernière édition par le Ven 9 Nov - 19:04, édité 1 fois | |
|
| |
Zerkos
| Sujet: Re: guerre avec leduk et bientot toute la nh Ven 9 Nov - 19:04 | |
| non je laisse pas moi
j'aimep as les gens comme sa moi
et si il veut me raider jmen fout car chui pas accro a ogame moi !!!! | |
|
| |
titan
| Sujet: Re: guerre avec leduk et bientot toute la nh Ven 9 Nov - 19:04 | |
| - Jareth a écrit:
- Leduk toujours aussi intelligent à ce que je vois.
Il vient racketter les petites alliances parce qu'il a perdu un peu de défense ?
Plus sérieusement, t'es minable de venir ici et proférer te telles menaces. Règle tes problèmes avec la personne concernée. toi jareth, va **** ** **** t'as de la chance que j'ai aps le temps mais je t'emmerde et je chie sur ta sale gueule laisse nous tranquillement réglé ce conflit | |
|
| |
leduk
Nombre de messages : 31 Localisation : qque part... Date d'inscription : 09/11/2007
| Sujet: Re: guerre avec leduk et bientot toute la nh Ven 9 Nov - 19:05 | |
| bah moi non plus, alors la methode la plus simple et de tout casser des quon te fait chier, comme ça apres on ne te fait plus chier et tu peux a nouveaux lever le pieds, methode 100% efficace vu quelle ma menée a mon classement sans faire aucun raid autre que represailles, juste une ou 2 co par jour pour recentrer les ressources desmines Maintenant ton avis je men pete, va donc mipper ange pour voir si les lions vous epargne sous pretexte que vous etes mal classés | |
|
| |
Zerkos
| Sujet: Re: guerre avec leduk et bientot toute la nh Ven 9 Nov - 19:07 | |
| alors deja je suis farmer er de deux j'ai pas de mip | |
|
| |
titan
| Sujet: Re: guerre avec leduk et bientot toute la nh Ven 9 Nov - 19:07 | |
| bon alors c'est décidé tuot les nh SERONT EN Guerre, j'ai vu avec leduk, barbar et agressif
vous l'aurez voulu fallait aps relancer le truc | |
|
| |
Dr Picsou
| Sujet: Re: guerre avec leduk et bientot toute la nh Ven 9 Nov - 19:13 | |
| qu'est ce quon a relancé? | |
|
| |
Jareth
| Sujet: Re: guerre avec leduk et bientot toute la nh Ven 9 Nov - 19:14 | |
| Titan t'es vraiment une sous merde, j'espère que t'aura le temps pour moi un de ces 4, ça me ferait plaisir. Et Leduk...bah j'ai pas comprit ce que t'a dit sur moi Je viens ici parce que vous êtes là et c'est tout, j'aime quand on s'envoi des fleurs. | |
|
| |
Zerkos
| Sujet: Re: guerre avec leduk et bientot toute la nh Ven 9 Nov - 19:17 | |
| Mais JAreth te dans quel camps pour la guerre | |
|
| |
Dr Picsou
| Sujet: Re: guerre avec leduk et bientot toute la nh Ven 9 Nov - 19:19 | |
| en tout cas il est doc donc contre les lapinou et contre leduk et titan enfin je pense
Dernière édition par le Ven 9 Nov - 19:20, édité 1 fois | |
|
| |
leduk
| Sujet: Re: guerre avec leduk et bientot toute la nh Ven 9 Nov - 19:20 | |
| cest un doc la question ne se pose pas plutot delete mon compte que de lavoir ds mon camp pour te repondre picsou, jpense que qd les choses se calment delles meme, ce genre de remarque est inutile: - Dr Picsou a écrit:
- mais laisse zerkos, leduk comprendras rien les borner depuis le debut ... il aime s'attaquer a des personnes sans defenses... remarque c facile pour lui
sans oublier les nouvelles vagues de mips que je me prends et ceci juste apres que je propose une solution accessible et credible >< | |
|
| |
Jareth
| Sujet: Re: guerre avec leduk et bientot toute la nh Ven 9 Nov - 19:21 | |
| - Zerkos a écrit:
- Mais JAreth te dans quel camps pour la guerre
Je suis neutre et j'espère sincèrement pour vous qu'il n'y aura pas de guerre Mais je suis de votre côté vu que "vous" n'avez rien fait. Le message de Leduk n'est que pur provocation. Biiiip | |
|
| |
Zerkos
| Sujet: Re: guerre avec leduk et bientot toute la nh Ven 9 Nov - 19:23 | |
| Merci de ton soutinen sa fait plaisir de voir dans gens contre les boulet de ogmae (pour etre poli ) | |
|
| |
Dr Picsou
| Sujet: Re: guerre avec leduk et bientot toute la nh Ven 9 Nov - 19:23 | |
| les mip on y est pour rien il est sans ally et agit seul sans demande de lateam
ensuite pour ma remarque je repond seulement a zerkos car je trouve oui que tu es enteté sur le chantage que tu nous "imposes" | |
|
| |
leduk
| Sujet: Re: guerre avec leduk et bientot toute la nh Ven 9 Nov - 19:25 | |
| ah ah ah elle est bien bonne celle la question mauvaise foie =) jte rapelle quil a quitté ton ally seulement apres mavoir rasé les plasmas sur 2 planetes a 3 jours dintervalle... pour le premier jai rien dit mais pour le 2eme, bah deja je rase toutes ses planetes a coup de mip il a plus rien du tout, et ensuite je viens gueuler ici et hop comme par hasard des lamenace de represailles il se casse, dslé c'est un peu gros... jvais aller mipper un lion et une fois le forfait accompli jme barre des NH pour voir si ils les laissent tranquilles... | |
|
| |
Zerkos
| Sujet: Re: guerre avec leduk et bientot toute la nh Ven 9 Nov - 19:25 | |
| le chantage ????
bon si tu le veut je ninterviendré plus dans ce topic!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: guerre avec leduk et bientot toute la nh | |
| |
|