Le forum de Lateam et de Lateam_W
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum de Lateam et de Lateam_W

L'esprit d'équipe !

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

guerre avec leduk et bientot toute la nh

+13
GnEmAnounet
Van Helsing
Zerkos
Jareth
Agressif [NH]
GOD
Rohff
titan
Vaan ao
Dr Picsou
jerome
Osiris 1900
leduk
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
titan

guerre avec leduk et bientot toute la nh - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: guerre avec leduk et bientot toute la nh   guerre avec leduk et bientot toute la nh - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Nov - 17:36

on sait ajamis, tu sais pas boire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Agressif [NH]

MessageSujet: Re: guerre avec leduk et bientot toute la nh   guerre avec leduk et bientot toute la nh - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Nov - 17:38

titan a écrit:
on sait ajamis, tu sais pas boire Very Happy

T'inquiéte mon statut d'etudiant m'apprend à boire convenablement Very Happy

/me doit remplacer son foie Embarassed
titan

MessageSujet: Re: guerre avec leduk et bientot toute la nh   guerre avec leduk et bientot toute la nh - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Nov - 17:54

alcoolique Razz
Dr Picsou

Dr Picsou

MessageSujet: Re: guerre avec leduk et bientot toute la nh   guerre avec leduk et bientot toute la nh - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Nov - 18:16

titan tu habites lyon?, moi aussi cheers
titan

MessageSujet: Re: guerre avec leduk et bientot toute la nh   guerre avec leduk et bientot toute la nh - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Nov - 18:19

ué Lyon meme, vaise powa Wink

alors tu fais quoi dans la vie?

moi je boss dans une mutuelle a la guilotiere Wink
Dr Picsou

Dr Picsou

MessageSujet: Re: guerre avec leduk et bientot toute la nh   guerre avec leduk et bientot toute la nh - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Nov - 18:23

moi j'etais en fac de médecine a lyon nord mais j'ai arreté pour rentrer chez bocus Smile

ta pas msn?
Jareth

MessageSujet: Re: guerre avec leduk et bientot toute la nh   guerre avec leduk et bientot toute la nh - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Nov - 18:51

Leduk toujours aussi intelligent à ce que je vois.
Il vient racketter les petites alliances parce qu'il a perdu un peu de défense ? Razz

Plus sérieusement, t'es minable de venir ici et proférer te telles menaces. Règle tes problèmes avec la personne concernée.
Zerkos

Zerkos

MessageSujet: Re: guerre avec leduk et bientot toute la nh   guerre avec leduk et bientot toute la nh - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Nov - 18:57

Leduk tes vraiment un boulet car quand tu dit que tes pas le genre de gas qui peut se reveiller en pleine nuit pour aller sur ogame, ben toi tu est pareil car des que tu vois que tu est entrain de te faire mipper.Tu est fou de rage!!!

Ogame n'est qu'un jeu mon gas faut arréter les connerie !!!!!

Ensuite tu as perdu que 4k de pts alors pour un gas qui est 42 eme. sa doit pas trop etre enbétant je pense . non ??
Dr Picsou

Dr Picsou

MessageSujet: Re: guerre avec leduk et bientot toute la nh   guerre avec leduk et bientot toute la nh - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Nov - 18:58

mais laisse zerkos, leduk comprendras rien les borner depuis le debut ... il aime s'attaquer a des personnes sans defenses... remarque c facile pour lui
leduk

MessageSujet: Re: guerre avec leduk et bientot toute la nh   guerre avec leduk et bientot toute la nh - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Nov - 19:03

ouaip mais je mattaque a tout le monde, qd cest un top 30 qui me fait chier je fais pareil et jle pete en 3 comme un top 3000

jfais pas de discrimination au classement moi, je ferme pas ma gueule devant ange alors je vais pas le faire devant vous, faut pas deconner Evil or Very Mad

jareth, tu peux degager, merci, qd on voit les topic dediés sur mon forum de la part dun de tes potes on ferme sa gueule plutot que de passer pour un con, merci Wink

0:00:03
17:02:02 Attaque de missiles (4) de KIKI [4:101:5] à black dog [4:94:4] cible primaire Lanceur de plasma.
0:08:22
17:10:21 Attaque de missiles (2) de CECILE [4:108:13] à black dog [4:94:4] cible primaire Lanceur de plasma.
0:09:05
17:11:04 Attaque de missiles (1) de ESCLACAJE [4:108:15] à black dog [4:94:4] cible primaire Lanceur de plasma.
0:12:41
17:14:40 Attaque de missiles (1) de SALOME [4:111:5] à black dog [4:94:4] cible primaire Lanceur de plasma.

il continue en plus lol!

Citation :
sur ogame, ben toi tu est pareil car des que tu vois que tu est entrain de te faire mipper.Tu est fou de rage!!!

fou de rage? non
juste pas envie de me prendre la tete ni de moderer mon langage, flemme et non respect si tu veux Smile

Dernière édition par le Ven 9 Nov - 19:04, édité 1 fois
Zerkos

Zerkos

MessageSujet: Re: guerre avec leduk et bientot toute la nh   guerre avec leduk et bientot toute la nh - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Nov - 19:04

non je laisse pas moi

j'aimep as les gens comme sa moi

et si il veut me raider jmen fout car chui pas accro a ogame moi !!!!
titan

MessageSujet: Re: guerre avec leduk et bientot toute la nh   guerre avec leduk et bientot toute la nh - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Nov - 19:04

Jareth a écrit:
Leduk toujours aussi intelligent à ce que je vois.
Il vient racketter les petites alliances parce qu'il a perdu un peu de défense ? Razz

Plus sérieusement, t'es minable de venir ici et proférer te telles menaces. Règle tes problèmes avec la personne concernée.

toi jareth, va **** ** ****

t'as de la chance que j'ai aps le temps Very Happy

mais je t'emmerde et je chie sur ta sale gueule

laisse nous tranquillement réglé ce conflit
leduk

MessageSujet: Re: guerre avec leduk et bientot toute la nh   guerre avec leduk et bientot toute la nh - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Nov - 19:05

bah moi non plus, alors la methode la plus simple et de tout casser des quon te fait chier, comme ça apres on ne te fait plus chier et tu peux a nouveaux lever le pieds, methode 100% efficace vu quelle ma menée a mon classement sans faire aucun raid autre que represailles, juste une ou 2 co par jour pour recentrer les ressources desmines Smile

Maintenant ton avis je men pete, va donc mipper ange pour voir si les lions vous epargne sous pretexte que vous etes mal classés Wink
Zerkos

Zerkos

MessageSujet: Re: guerre avec leduk et bientot toute la nh   guerre avec leduk et bientot toute la nh - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Nov - 19:07

alors deja je suis farmer er de deux j'ai pas de mip
titan

MessageSujet: Re: guerre avec leduk et bientot toute la nh   guerre avec leduk et bientot toute la nh - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Nov - 19:07

bon alors c'est décidé tuot les nh SERONT EN Guerre, j'ai vu avec leduk, barbar et agressif

vous l'aurez voulu fallait aps relancer le truc
Dr Picsou

Dr Picsou

MessageSujet: Re: guerre avec leduk et bientot toute la nh   guerre avec leduk et bientot toute la nh - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Nov - 19:13

qu'est ce quon a relancé?
Jareth

MessageSujet: Re: guerre avec leduk et bientot toute la nh   guerre avec leduk et bientot toute la nh - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Nov - 19:14

Titan t'es vraiment une sous merde, j'espère que t'aura le temps pour moi un de ces 4, ça me ferait plaisir.
Et Leduk...bah j'ai pas comprit ce que t'a dit sur moi Razz

Je viens ici parce que vous êtes là et c'est tout, j'aime quand on s'envoi des fleurs. What a Face
Zerkos

Zerkos

MessageSujet: Re: guerre avec leduk et bientot toute la nh   guerre avec leduk et bientot toute la nh - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Nov - 19:17

Mais JAreth te dans quel camps pour la guerre
Dr Picsou

Dr Picsou

MessageSujet: Re: guerre avec leduk et bientot toute la nh   guerre avec leduk et bientot toute la nh - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Nov - 19:19

en tout cas il est doc donc contre les lapinou et contre leduk et titan enfin je pense Smile

Dernière édition par le Ven 9 Nov - 19:20, édité 1 fois
leduk

MessageSujet: Re: guerre avec leduk et bientot toute la nh   guerre avec leduk et bientot toute la nh - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Nov - 19:20

cest un doc la question ne se pose pas Twisted Evil
plutot delete mon compte que de lavoir ds mon camp geek

pour te repondre picsou, jpense que qd les choses se calment delles meme, ce genre de remarque est inutile:

Dr Picsou a écrit:
mais laisse zerkos, leduk comprendras rien les borner depuis le debut ... il aime s'attaquer a des personnes sans defenses... remarque c facile pour lui

sans oublier les nouvelles vagues de mips que je me prends Smile

et ceci juste apres que je propose une solution accessible et credible ><
Jareth

MessageSujet: Re: guerre avec leduk et bientot toute la nh   guerre avec leduk et bientot toute la nh - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Nov - 19:21

Zerkos a écrit:
Mais JAreth te dans quel camps pour la guerre

Je suis neutre et j'espère sincèrement pour vous qu'il n'y aura pas de guerre Smile

Mais je suis de votre côté vu que "vous" n'avez rien fait.
Le message de Leduk n'est que pur provocation.

Biiiip
lol!
Zerkos

Zerkos

MessageSujet: Re: guerre avec leduk et bientot toute la nh   guerre avec leduk et bientot toute la nh - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Nov - 19:23

Merci de ton soutinen sa fait plaisir de voir dans gens contre les boulet de ogmae (pour etre poli )
Dr Picsou

Dr Picsou

MessageSujet: Re: guerre avec leduk et bientot toute la nh   guerre avec leduk et bientot toute la nh - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Nov - 19:23

les mip on y est pour rien il est sans ally et agit seul sans demande de lateam

ensuite pour ma remarque je repond seulement a zerkos car je trouve oui que tu es enteté sur le chantage que tu nous "imposes"
leduk

MessageSujet: Re: guerre avec leduk et bientot toute la nh   guerre avec leduk et bientot toute la nh - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Nov - 19:25

ah ah ah elle est bien bonne celle la question mauvaise foie =)

jte rapelle quil a quitté ton ally seulement apres mavoir rasé les plasmas sur 2 planetes a 3 jours dintervalle... pour le premier jai rien dit mais pour le 2eme, bah deja je rase toutes ses planetes a coup de mip il a plus rien du tout, et ensuite je viens gueuler ici et hop comme par hasard des lamenace de represailles il se casse, dslé c'est un peu gros... jvais aller mipper un lion et une fois le forfait accompli jme barre des NH pour voir si ils les laissent tranquilles...

lol! lol!
Zerkos

Zerkos

MessageSujet: Re: guerre avec leduk et bientot toute la nh   guerre avec leduk et bientot toute la nh - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Nov - 19:25

le chantage ????

bon si tu le veut je ninterviendré plus dans ce topic!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: guerre avec leduk et bientot toute la nh   guerre avec leduk et bientot toute la nh - Page 4 Icon_minitime

guerre avec leduk et bientot toute la nh
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant