| guerre avec leduk et bientot toute la nh | |
|
+13GnEmAnounet Van Helsing Zerkos Jareth Agressif [NH] GOD Rohff titan Vaan ao Dr Picsou jerome Osiris 1900 leduk 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dr Picsou
Nombre de messages : 911 Age : 36 Localisation : etudiant Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: guerre avec leduk et bientot toute la nh Ven 9 Nov - 16:35 | |
| ok d'accord alors je m'excuse desolé d'avoir pensé que tu etais tricheur je te serre a boire? tu veux quoi? Edit j'avais pa lu atends je v te chercher sa dans le bar :
Dernière édition par le Ven 9 Nov - 16:36, édité 1 fois | |
|
| |
GOD
Nombre de messages : 5 Localisation : Dans l'univers Date d'inscription : 09/11/2007
| |
| |
Dr Picsou
Nombre de messages : 911 Age : 36 Localisation : etudiant Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: guerre avec leduk et bientot toute la nh Ven 9 Nov - 16:37 | |
| si pk pas attends | |
|
| |
titan
Nombre de messages : 22 Localisation : Lyon Date d'inscription : 09/11/2007
| Sujet: Re: guerre avec leduk et bientot toute la nh Ven 9 Nov - 16:38 | |
| alors celui de Droite, 21 an d'age ca se refuse pas et pur, sans glacon... par contre uin petit verre d'eau a coté pour rincer le gausier qd il brulera | |
|
| |
Dr Picsou
| Sujet: Re: guerre avec leduk et bientot toute la nh Ven 9 Nov - 16:40 | |
| lol j'avoue pas mal ^^ tient servit en direct => | |
|
| |
leduk
Nombre de messages : 31 Localisation : qque part... Date d'inscription : 09/11/2007
| Sujet: Re: guerre avec leduk et bientot toute la nh Ven 9 Nov - 16:41 | |
| - titan a écrit:
- alors celui de Droite, 21 an d'age ca se refuse pas
et pur, sans glacon...
par contre uin petit verre d'eau a coté pour rincer le gausier qd il brulera pareil pour moi... et je suis anti tricheur >>__<< | |
|
| |
GOD
Nombre de messages : 5 Localisation : Dans l'univers Date d'inscription : 09/11/2007
| Sujet: Re: guerre avec leduk et bientot toute la nh Ven 9 Nov - 16:47 | |
| De l'eau? moi qui pensais que les ogamiens etaient des durs au niveau de l'alcool, suis ... ba men fou enfaite | |
|
| |
titan
| Sujet: Re: guerre avec leduk et bientot toute la nh Ven 9 Nov - 16:48 | |
| whyski pur, c'est pas pour les nenfants | |
|
| |
Osiris 1900
| Sujet: Re: guerre avec leduk et bientot toute la nh Ven 9 Nov - 17:02 | |
| et ben ... y'en a eu des choses de dites et redites en 1h franchement, je pense que titan a eu raison de raider, il allait pas s'en priver c'est le jeu ... et passer ses nerfs sur quelqu'un d'autre parce qu'on a été rentable comme ça se voit rarement ... la raison me rappelle un peu celle de la S_M_ (ça rapellera quelque chose à quelques uns d'entre vous ) sauf qu'eux ont vraiment cherché la voie diplomatique et n'ont jamais insulté personne Ici, j'ai l'impression que la seule issue "diplomatique" est le chantage Etrange idée de ce qu'est la diplomatie en vérité ... | |
|
| |
Dr Picsou
| Sujet: Re: guerre avec leduk et bientot toute la nh Ven 9 Nov - 17:03 | |
| Ben ecoute osi c a titan et leduk de dire sa , on est un peu dominé la ^^ | |
|
| |
Agressif [NH]
Nombre de messages : 113 Localisation : Vosges Date d'inscription : 09/11/2007
| Sujet: Re: guerre avec leduk et bientot toute la nh Ven 9 Nov - 17:04 | |
| Titan, Leduk, je vous aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime Pas eu le temps de tout suivre l'histoire, mais quoiqu'il arrive, je soutiendrais Leduk Enfin, j'ai suivit l'histoire depuis notre fofo Bon jeu à tous | |
|
| |
Dr Picsou
| Sujet: Re: guerre avec leduk et bientot toute la nh Ven 9 Nov - 17:05 | |
| tout les NH vont débarqués... ben dis donc ^^ agressif essaye de tout lire pour donner ton avis stp | |
|
| |
GOD
| Sujet: Re: guerre avec leduk et bientot toute la nh Ven 9 Nov - 17:06 | |
| Agresif lire? A part flooder il fait rien d'autre
Dernière édition par le Ven 9 Nov - 17:07, édité 1 fois | |
|
| |
titan
| Sujet: Re: guerre avec leduk et bientot toute la nh Ven 9 Nov - 17:07 | |
| on a été plutot bien recu, mais c'est clair que le Kudelow, il y est allez severe cpdt pour un mineur, c'est toujours dur de se faire mipper parce que ya pas de flotte pour contrer ont fait du chantage, mais on assume, on veux pas la guerre, on veux une compensation pur leduk | |
|
| |
Dr Picsou
| Sujet: Re: guerre avec leduk et bientot toute la nh Ven 9 Nov - 17:10 | |
| je comprend tout a fait tituc, c pour cela que je vais voir en interne avec l'alliance | |
|
| |
titan
| Sujet: Re: guerre avec leduk et bientot toute la nh Ven 9 Nov - 17:12 | |
| je faisait le point pour Agressif | |
|
| |
Osiris 1900
| Sujet: Re: guerre avec leduk et bientot toute la nh Ven 9 Nov - 17:13 | |
| - titan a écrit:
- cpdt pour un mineur, c'est toujours dur de se faire mipper parce que ya pas de flotte pour contrer
surtout quand y'a pas de raisons ... mineur ou non c'est toujours dur de se faire mipper cependant j'ai l'impression que leduk est venu ici pour crier vengeance uniquement il a pas l'intention de reconstruire et il se fout de son compte d'après ce que j'ai compris alors dis moi pourquoi ce serait à une alliance entière de rembourser les dégâts causés par l'action irraisonnée d'un de ses membres ? dégâts dont, entre parenthèses, la victime se fout royalement | |
|
| |
titan
| Sujet: Re: guerre avec leduk et bientot toute la nh Ven 9 Nov - 17:18 | |
| c'est pour le principe, on MIP personne impunément... moi il continuait de me miper malgré le fait que j'ai 0 defenses et kudelo voulait juste la guerre mais étant son pti frere, je lui ai parler, je voulais pas d'acharnement, et au fond de lui Kudelow voulais pas faire chier tout le monde donc il a changer d'avis, je lui disais queun commerce a 1/1/1 c'était pas abusif, c'est pas des ressources gratuites mais échanger a taux préférentielle comme une sorte de tribut de guerre pour vous laisser tranquille on achete notre silence contre des préférence commerciales | |
|
| |
Agressif [NH]
| Sujet: Re: guerre avec leduk et bientot toute la nh Ven 9 Nov - 17:21 | |
| - Dr Picsou a écrit:
agressif essaye de tout lire pour donner ton avis stp Voila, j'ai tout lu En ce qui concerne titan, tu as trouvé un magnifique frigo: GG! Peu de conso, avec un joli pillage à la clef En ce qui concerne le mippage, je reste sur le cul? pourquoi mipper noter cher Leduk, si ce dernier n'a rien fait? Il y a un paradoxe, un decallage entre ce qui c'est passé et les représailles! Bref, leduk, a raison de s'enerver! ( pour une fois que c'est moi qui suis calme ) Qu'importe la decision, je te suis Leduk PS: je suis resté poli PS2: J'ai le droit à boire???? | |
|
| |
GOD
| Sujet: Re: guerre avec leduk et bientot toute la nh Ven 9 Nov - 17:25 | |
| PS3: elle est chère Agressif, tu t'enerves des fois? ba en cachette | |
|
| |
Dr Picsou
| Sujet: Re: guerre avec leduk et bientot toute la nh Ven 9 Nov - 17:27 | |
| mdr ^^ tu veux quoi a boire agressif? | |
|
| |
Agressif [NH]
| Sujet: Re: guerre avec leduk et bientot toute la nh Ven 9 Nov - 17:30 | |
| Vodka Pomme | |
|
| |
titan
| Sujet: Re: guerre avec leduk et bientot toute la nh Ven 9 Nov - 17:32 | |
| nooooooon je veux pas finir aux urgences, filez lui pas a boire | |
|
| |
Osiris 1900
| Sujet: Re: guerre avec leduk et bientot toute la nh Ven 9 Nov - 17:34 | |
| une limonade pour Agressif | |
|
| |
Agressif [NH]
| Sujet: Re: guerre avec leduk et bientot toute la nh Ven 9 Nov - 17:35 | |
| Les urgences s'étaient il y a longtemps J'avais 2 grammes dans le sang et que j'avais bu un litre de Pastis à moi tout seul | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: guerre avec leduk et bientot toute la nh | |
| |
|
| |
| guerre avec leduk et bientot toute la nh | |
|