Le forum de Lateam et de Lateam_W
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum de Lateam et de Lateam_W

L'esprit d'équipe !
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 guerre avec leduk et bientot toute la nh

Aller en bas 
+13
GnEmAnounet
Van Helsing
Zerkos
Jareth
Agressif [NH]
GOD
Rohff
titan
Vaan ao
Dr Picsou
jerome
Osiris 1900
leduk
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Agressif [NH]




Nombre de messages : 113
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 09/11/2007

guerre avec leduk et bientot toute la nh - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: guerre avec leduk et bientot toute la nh   guerre avec leduk et bientot toute la nh - Page 6 Icon_minitimeVen 9 Nov - 23:48

RyuuHikari a écrit:
oui il habite à côté et moi aussi Very Happy
t'es d'où exactement?

Je suis a sanchey

Pret du Lac de Bouzey
Revenir en haut Aller en bas
RyuuHikari

RyuuHikari


Nombre de messages : 979
Age : 31
Localisation : Lateam_W
Date d'inscription : 02/11/2007

guerre avec leduk et bientot toute la nh - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: guerre avec leduk et bientot toute la nh   guerre avec leduk et bientot toute la nh - Page 6 Icon_minitimeVen 9 Nov - 23:49

moi et Van Helsing on est à Uxegney
Revenir en haut Aller en bas
Agressif [NH]




Nombre de messages : 113
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 09/11/2007

guerre avec leduk et bientot toute la nh - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: guerre avec leduk et bientot toute la nh   guerre avec leduk et bientot toute la nh - Page 6 Icon_minitimeVen 9 Nov - 23:51

RyuuHikari a écrit:
moi et Van Helsing on est à Uxegney

J'y passe de temps à autres!

Vous êtes au collége Louis Armand de golbey?
Revenir en haut Aller en bas
badiane

badiane


Nombre de messages : 344
Localisation : nancy
Date d'inscription : 24/01/2007

guerre avec leduk et bientot toute la nh - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: guerre avec leduk et bientot toute la nh   guerre avec leduk et bientot toute la nh - Page 6 Icon_minitimeVen 9 Nov - 23:53

Pour moi, y a pas de soucis, vu que je suis de meurthe et moselle...

Donc j'ai pas peur des vosges en force lol!
Revenir en haut Aller en bas
Agressif [NH]




Nombre de messages : 113
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 09/11/2007

guerre avec leduk et bientot toute la nh - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: guerre avec leduk et bientot toute la nh   guerre avec leduk et bientot toute la nh - Page 6 Icon_minitimeVen 9 Nov - 23:55

badiane a écrit:
Pour moi, y a pas de soucis, vu que je suis de meurthe et moselle...

Donc j'ai pas peur des vosges en force lol!


Moi je sur sur Nancy toute la semaine Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Van Helsing

Van Helsing


Nombre de messages : 882
Age : 32
Localisation : vosges (epinal)
Date d'inscription : 24/10/2007

guerre avec leduk et bientot toute la nh - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: guerre avec leduk et bientot toute la nh   guerre avec leduk et bientot toute la nh - Page 6 Icon_minitimeVen 9 Nov - 23:58

on étais de louis armand maintenant on et au lycé ryu a lapique et moi a mendes
Revenir en haut Aller en bas
Agressif [NH]




Nombre de messages : 113
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 09/11/2007

guerre avec leduk et bientot toute la nh - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: guerre avec leduk et bientot toute la nh   guerre avec leduk et bientot toute la nh - Page 6 Icon_minitimeSam 10 Nov - 0:00

Van Helsing a écrit:
on étais de louis armand maintenant on et au lycé ryu a lapique et moi a mendes

Mon meilleur ami est àMendes, et j'étais a lapicque avant Very Happy enfin l'an passé

Maintenant, c'est mon frére Jeune Barbare qui est à Lapicque
Revenir en haut Aller en bas
leduk




Nombre de messages : 31
Localisation : qque part...
Date d'inscription : 09/11/2007

guerre avec leduk et bientot toute la nh - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: guerre avec leduk et bientot toute la nh   guerre avec leduk et bientot toute la nh - Page 6 Icon_minitimeSam 10 Nov - 0:01

GnEmAnounet a écrit:


Citation :
Notez également que le taux minimum accepté, pour que cela ne soit pas considéré comme du push, est de : 1/1/1.
Ce taux doit rester occasionnel, utilisé trop régulierement à l'avantage du joueur fort, il sera considéré comme du push.
Donc sur des dizaines de méga ca sera considéré comme du chantage Smile

sauf que cest faux... je vends tout le temps mon deut 1 = 1 et je lachete a ce prix la tout le temps uni 6... ces regles sotn totalement obsoletes et non appliquées

le chantage est totalement légal ceci dit, tant quil ny a pas push Wink



Van Helsing a écrit:
stp avent de parler de plusieur personne a la foie aprend a les connaitre stp j ai pas tout suivie mais rien que se message me fait chier tu te croie le meilleure et tu te trompe il y a surement de meillure joueur que toi et tu connait notre proverbe et bin si tu le connait pas apprend le et si tu veut jouer au gas chien je peu le faire également donc stp fait la connaissence de toute le monde au lieu de dire de la merde Evil or Very Mad et je te signale que te sur notre forum et il y a des régle qui s applique a tout le monde et merci de ta compréention Very Happy

je ne me crois pas le meilleur du tout... c'est juste que chez vous a mon avis ya aucun rapport... vous etes des "petits" joueurs sans rien de mechant, et si on doit se abttre vous navez aucune chance... David douillet, ds la rue il vous ecrase la gueule sans souci, mais qd il tombe sur superman il se fait latter les couilles... voila alors moi je suis douillet, ange est superman et toi tes un mec normal (si cest plus clair)


et le dernier:

Citation :
Vu que c'est une histoire entre Leduk et Mew mew... Je ne pense pas que l'ally va crier au scandale en cas de raid rentable sur un gars (qui ne fais plus partie de l'alliance à ce que j'ai vu)
Bref, tout cela pour dire que pour un gars classé dans le top 50, tu fais beaucoup de bruit alors qu'une vengeance individuelle t'aurais calmée (vu que j'ai deja eu le coup, j'en parle en connaissance de cause) et que tu n'aurais pas perdu tout ce temps sur notre fofo (temps assez precieux pour la rentabilite sur ogame)...
Voila mon opinion...
Mais si une guerre comme annoncée doit avoir lieu envers + fort que nous, malgré que l'ally y est totalement étrangére (vu que cela ne concerne que 2 joueurs), je ferais tout pour limiter nos pertes et y infliger le maxi (dans nos capacites) à nos assaillants...

Alors pour repondre posément mainetnant que cest plus le matin et que jai eu mon petard mon café et mon aldol retard ( lol! )
je ne fais quappliquer a son alliance le traitement quil a fait a la mienne... tout simplement... et son depart coincide un peu trop avec les menaces effectuées par mon humble personne...

De surcroit lautre ptite bite qui minsulte jai pas trop apprecié, Zerkos de mes 2, sache que je nai insulté que mew mew car se debarrasser de son agrssivité avant douvrir un dialogue cest toujours mieux et comme ça ça a été clair que cetait pas avec lui que je voulais dialoguer, son cas est reglé, les mauvais joueurs ça me saoule et lui va arreter ogame bientot, bon debaras.. ya eu aussi jareth mais il a fait partie du commando docteur special insultes venu sur notre forum.
Donc si tu veux ton lot, va te faire mettre (hop tes content tas eu la tienne)
tes ressources jveux bien me les foutre au cul mais faut pour ça que tu me les livres dabord.. et ne confonds pas, jte demande (??) detre vulgaire, pas illetré, a ce niveau la je mauto suffit

jespere avoir suffisament repondu...
et mon chantage, qui se limite somme toute a 1?5M de ressources pour eviter les embrouilles me semble reglo, reparation de mes pertes faut assumer qd on recrute des gars comme lui Wink
Revenir en haut Aller en bas
Van Helsing

Van Helsing


Nombre de messages : 882
Age : 32
Localisation : vosges (epinal)
Date d'inscription : 24/10/2007

guerre avec leduk et bientot toute la nh - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: guerre avec leduk et bientot toute la nh   guerre avec leduk et bientot toute la nh - Page 6 Icon_minitimeSam 10 Nov - 0:11

c est vrai se que tu dit mais ta pas besoin de répéter plusieur foit que tu a un bon niveau a force on le comprend et je ne cherche pas le conflic et je n ai envie de rien payer car j ai rien fait Very Happy vla se que j ai a dire faut pas oublier que se n est qu un jeu merci
Revenir en haut Aller en bas
Dr Picsou

Dr Picsou


Nombre de messages : 911
Age : 35
Localisation : etudiant
Date d'inscription : 24/06/2007

guerre avec leduk et bientot toute la nh - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: guerre avec leduk et bientot toute la nh   guerre avec leduk et bientot toute la nh - Page 6 Icon_minitimeSam 10 Nov - 0:24

Et oh les lateamien, on reste correcte avec le monde exterieur, ce n'est pa sparce que leduk au début c'est emporté qu'il faut faire de meme...
Gardons notre sang froid et notre politesse, et tout se passera dans le calme...
Revenir en haut Aller en bas
Deathskin [NH]

Deathskin [NH]


Nombre de messages : 397
Age : 34
Localisation : vienne
Date d'inscription : 10/11/2007

guerre avec leduk et bientot toute la nh - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: guerre avec leduk et bientot toute la nh   guerre avec leduk et bientot toute la nh - Page 6 Icon_minitimeSam 10 Nov - 0:39

Bonsoir, je me présente Deathskin (actuellement coeur de fer IG) Fondateur de l'alliance NH, j'ai entendu qu'il ce passait un conflit ici, entre menbres NH et menbres lateam, je ne pense pas qu'une guerre soit nécessaire si tout le monde arrive a garder son calme, (ya pas écrit ange sur nos tete, on veut pas tapé sur tout ce qui bouge), Lateam jamais entendu parler de vous (enfin pas dans mes souvenirs, alors je ne voit pas pourquoi nous devrions tous de suite en venir a la force) le combat semble de toute facon pas tres équilibré a la base, comme je vien d'apprendre ce qu'il ce passait je vais essayé de me renseigné des 2 coté, en espérant que tout ceci ne finisse pas dans la guerre...
Revenir en haut Aller en bas
http://photomaton38.skyblog.com
Van Helsing

Van Helsing


Nombre de messages : 882
Age : 32
Localisation : vosges (epinal)
Date d'inscription : 24/10/2007

guerre avec leduk et bientot toute la nh - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: guerre avec leduk et bientot toute la nh   guerre avec leduk et bientot toute la nh - Page 6 Icon_minitimeSam 10 Nov - 0:43

merci Deathskin [NH] sais se que je désirent le moin une guerre évidament et mi appart mon premier message je croi que je parle correctement picsou ,o Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shauna




Nombre de messages : 463
Age : 33
Localisation : La Rochelle powaaaa ^^
Date d'inscription : 22/10/2007

guerre avec leduk et bientot toute la nh - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: guerre avec leduk et bientot toute la nh   guerre avec leduk et bientot toute la nh - Page 6 Icon_minitimeSam 10 Nov - 1:05

Je peux pas tout lire ce soir, je fais ça demain (et je me présenterais aussi ^^ ) :S
dsl du retard
Revenir en haut Aller en bas
Van Helsing

Van Helsing


Nombre de messages : 882
Age : 32
Localisation : vosges (epinal)
Date d'inscription : 24/10/2007

guerre avec leduk et bientot toute la nh - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: guerre avec leduk et bientot toute la nh   guerre avec leduk et bientot toute la nh - Page 6 Icon_minitimeSam 10 Nov - 1:12

ok lol! tu peu envoier ton msn par mp stp
Revenir en haut Aller en bas
badiane

badiane


Nombre de messages : 344
Localisation : nancy
Date d'inscription : 24/01/2007

guerre avec leduk et bientot toute la nh - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: guerre avec leduk et bientot toute la nh   guerre avec leduk et bientot toute la nh - Page 6 Icon_minitimeSam 10 Nov - 1:44

Je vois que Leduk est resté a son niveau...a celui des insultes (Je ne site que ses propos : Donc si tu veux ton lot, va te faire mettre (hop tes content tas eu la tienne))
que dire de plus... sinon qu'il faut qu'il sache parler et surtout ECRIRE le français correctement suffiront à mon bonheur, mais vu le niveau de discution, cela me parait impossible à réaliser..
mais plus j'y pense, plus je vois que discuter avec toi (leduk) devient quelque chose d'impossible et que tes reactions sont démesurées vu les circonstances...
mais ton but est ailleurs et je pense que tu as décidé (seul, vu ton niveau par rapport au notre) de t'amuser avec nous...
Alors soit, Jouons, mais n'insulte pas, car comme tu l'as dis et je crois que c'est dans ton 2eme message car apres, ça par en live, RESTONS FAIR PLAY...(peut etre que l'anglais est plus lisble pour toi que le français)
Tu vois, je peux casser sans insulter (c'est juste pour te montrer qu'il n'est pas necessaire de s'enerver)...c'est ça la différence entre toi et moi...

Badiane
Revenir en haut Aller en bas
leduk




Nombre de messages : 31
Localisation : qque part...
Date d'inscription : 09/11/2007

guerre avec leduk et bientot toute la nh - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: guerre avec leduk et bientot toute la nh   guerre avec leduk et bientot toute la nh - Page 6 Icon_minitimeSam 10 Nov - 2:49

bof jme sens pas trop cassé, pis j'essaie pas de casser les autres, en fait, jen ai rien a foutre...

jsuis venu pousser une gueulante, alors jlai fait bien fort pour etre sur detre entendu

En plus, jestime que ogame nest pas assez important pour moi pour que je mamuse a refrener mes ecarts de langage qd jen ai pas envie... d'autant plus que le langage français nous offre moults variantes ayant trait a la degradation morale de l'adversaire, pourquoi se priver d'un tel eventail de possibilités? Dont je suis dautant plus persuadé de l'efficacité aux vues de vos reactions...


Bref, jen ai rien a taper des reactions des gens, jenvoie des mips et des insultes entre 2 bieres et ça me suffit...

je suis stupide borné et analphabete, mais au moins je le reconnais...



Bref, je peux reformuler mon premier poste si tu veux (si ça peut te brancher):


==>> RDV a la premiere page... autrement dit exactement la meme chose en langage hypocrite diplomatique...
C'est chiant a lire et a la limite de la clartée...

Mais bon j'aime a etre outrecuidant et a me repaitre dans ma basse vulgarité, merci de ne point m'entretenir de vos etats d'ame quant à la question car ils ne m'importent guere...
Revenir en haut Aller en bas
Dr Picsou

Dr Picsou


Nombre de messages : 911
Age : 35
Localisation : etudiant
Date d'inscription : 24/06/2007

guerre avec leduk et bientot toute la nh - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: guerre avec leduk et bientot toute la nh   guerre avec leduk et bientot toute la nh - Page 6 Icon_minitimeSam 10 Nov - 3:24

on va stopper la les querelles, et etre dip^lomatique sans chercher a se titiller...
ce n'est le but de personne...

Etc'est grandement déficient a lateam...

Merci de ne plus postez si c'est pour mettre de l'huile sur le feu, cela ne resoud rien.

Veuillez apporter des solutiosn concrete et diplomatqie autre que chantage commerciale, proposition d'echange et j'en passe Smile

voila j'espere que le message est passé .

Je vous souhaite une bonne nuit Smile
Revenir en haut Aller en bas
jerome

jerome


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 11/05/2007

guerre avec leduk et bientot toute la nh - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: guerre avec leduk et bientot toute la nh   guerre avec leduk et bientot toute la nh - Page 6 Icon_minitimeSam 10 Nov - 11:30

Bonjours a tous
Je comprends bulot sans pour autant aprouver ses ecarts de language que l'on puisse s'emporter.
Il est vrai que ce n'est pas agreable de ce faire attaquer mais c'est ce que je subis de la part de Titan depuis plusieurs mois maintenant.
Alors c'est vrai que ce n'est pas tres faire play de ma part d'attaquer un de ses proches mais comment faire comprendre que les petits joueurs on eux aussi le droit de jouer.
Je pense que chacun a une place dans le jeu malgre son niveau .

J'invite Titan et leduk a me contacter pour une issue diplomatique ( vu que c'est moi l'auteur de tous ca).
Revenir en haut Aller en bas
Dr Picsou

Dr Picsou


Nombre de messages : 911
Age : 35
Localisation : etudiant
Date d'inscription : 24/06/2007

guerre avec leduk et bientot toute la nh - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: guerre avec leduk et bientot toute la nh   guerre avec leduk et bientot toute la nh - Page 6 Icon_minitimeSam 10 Nov - 11:34

jerome a écrit:
Bonjours a tous
Je comprends bulot sans pour autant aprouver ses ecarts de language que l'on puisse s'emporter.
Il est vrai que ce n'est pas agreable de ce faire attaquer mais c'est ce que je subis de la part de Titan depuis plusieurs mois maintenant.
Alors c'est vrai que ce n'est pas tres faire play de ma part d'attaquer un de ses proches mais comment faire comprendre que les petits joueurs on eux aussi le droit de jouer.
Je pense que chacun a une place dans le jeu malgre son niveau .

J'invite Titan et leduk a me contacter pour une issue diplomatique ( vu que c'est moi l'auteur de tous ca).


A ben enfin une réponse constructive apres les effort de titau et leduk...

On va surement y arriver
Revenir en haut Aller en bas
Zerkos

Zerkos


Nombre de messages : 474
Date d'inscription : 22/10/2007

guerre avec leduk et bientot toute la nh - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: guerre avec leduk et bientot toute la nh   guerre avec leduk et bientot toute la nh - Page 6 Icon_minitimeSam 10 Nov - 13:11

Agressif [NH] a écrit:
Zerkos a écrit:


Jen ai marre de tes gaminerie sale ptit merdeux !!!!

Ensuite tes ressources tu pourras te les foutre au cul connard !!

okok ta compris et tu peux me raider autant que tu v'eux j'en ai rien a foutre connard !!!!

J'étais rester tres poli dans mes posts, tres courtois voir même tres diplomate.

Maintenant, tu stoppes d'être aussi agressif dans tes paroles!!!
Sa va commencer sérieusement à me casser les couilles Twisted Evil

Moi qui essayait de faire tomber la tension, c'est louper


@bidiane: Je vois que tu es sur Nancy!! Moi j'y suis toute la semaine à l'iut

Désolé pour ce language, ya un moment ou j'en avait marre d'entendre c'est gaminerie, et sa a exploser voila tout !!!

Encore un lorrain cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Agressif [NH]




Nombre de messages : 113
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 09/11/2007

guerre avec leduk et bientot toute la nh - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: guerre avec leduk et bientot toute la nh   guerre avec leduk et bientot toute la nh - Page 6 Icon_minitimeSam 10 Nov - 13:16

Bon Jerome a deja fait un premier, Leduk et titan aussi!

Je pense que ce conflit peu se terminer calmement Smile

essayons de rester zen, d'être courtoie, et de voir les choses de façon clair Smile


Et oui, encore un Lorrain Very Happy

c'est une alliance de Lorrain? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Zerkos

Zerkos


Nombre de messages : 474
Date d'inscription : 22/10/2007

guerre avec leduk et bientot toute la nh - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: guerre avec leduk et bientot toute la nh   guerre avec leduk et bientot toute la nh - Page 6 Icon_minitimeSam 10 Nov - 13:18

on dirait oui lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
GnEmAnounet

GnEmAnounet


Nombre de messages : 396
Age : 36
Localisation : ToOloOz'
Date d'inscription : 09/10/2007

guerre avec leduk et bientot toute la nh - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: guerre avec leduk et bientot toute la nh   guerre avec leduk et bientot toute la nh - Page 6 Icon_minitimeSam 10 Nov - 13:21

Ouhou Agressif Laughing
Ca va? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Agressif [NH]




Nombre de messages : 113
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 09/11/2007

guerre avec leduk et bientot toute la nh - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: guerre avec leduk et bientot toute la nh   guerre avec leduk et bientot toute la nh - Page 6 Icon_minitimeSam 10 Nov - 13:29

Gneman, sa me dit quelque chose What a Face

Le fofo de la G.I?
Revenir en haut Aller en bas
GnEmAnounet

GnEmAnounet


Nombre de messages : 396
Age : 36
Localisation : ToOloOz'
Date d'inscription : 09/10/2007

guerre avec leduk et bientot toute la nh - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: guerre avec leduk et bientot toute la nh   guerre avec leduk et bientot toute la nh - Page 6 Icon_minitimeSam 10 Nov - 13:31

Oui moi-même, aussi sur le fofo des 14DS Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





guerre avec leduk et bientot toute la nh - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: guerre avec leduk et bientot toute la nh   guerre avec leduk et bientot toute la nh - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
guerre avec leduk et bientot toute la nh
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pacte de biére avec agressif.... PT avec moi
» P.T. avec Deathskin
» Pacte de Non Agression (PNA) avec Zelda

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de Lateam et de Lateam_W :: Partie externe :: Diplomatie-
Sauter vers: