Le forum de Lateam et de Lateam_W
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum de Lateam et de Lateam_W

L'esprit d'équipe !
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 guerre avec leduk et bientot toute la nh

Aller en bas 
+13
GnEmAnounet
Van Helsing
Zerkos
Jareth
Agressif [NH]
GOD
Rohff
titan
Vaan ao
Dr Picsou
jerome
Osiris 1900
leduk
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
leduk




Nombre de messages : 31
Localisation : qque part...
Date d'inscription : 09/11/2007

guerre avec leduk et bientot toute la nh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: guerre avec leduk et bientot toute la nh   guerre avec leduk et bientot toute la nh - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Nov - 15:52

javais edité mon message mais je le redis; rdv donc dimache soir sur le fofo... qt à lavis des gens sur moi, jmen contretape le cul par terre, mais alor ssevere.. jai rien a prouver a personne surtout concernant des lignes en php et jaime avoir le mauvais role Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rohff

Rohff


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 29/08/2007

guerre avec leduk et bientot toute la nh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: guerre avec leduk et bientot toute la nh   guerre avec leduk et bientot toute la nh - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Nov - 15:56

Bonne chance à... En premier à lateam mais ce sera bientôt à Leduk d'avoir du courage car des chevaliers masqués vont venir aider lateam, comme à chaque guerre (un peu) déséquilibrée. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dr Picsou

Dr Picsou


Nombre de messages : 911
Age : 35
Localisation : etudiant
Date d'inscription : 24/06/2007

guerre avec leduk et bientot toute la nh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: guerre avec leduk et bientot toute la nh   guerre avec leduk et bientot toute la nh - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Nov - 15:56

titan a écrit:
moi je me demande juste comment ca se ait que je puisse me faire autant de benef en 1 semaine, sur un mec qui sait jouer...

qui fait des basers de planete a planete pendant 14H...

et qui se moque de moi ne me disant "tu deviens mauvais t'arrive toujours pas a m'avoir Wink"

je l'ai 2 fois et en réplique il MIP le 42eme, faut etre fou Wink

et aussi il me mip, il m'envoie 50 mip pour tuer un petit bouclier et 100 lance missile scratch


(et pour le doc, t'inquiete que je sais comment ca marche pour les Docs, on va se mettre a votre niveau et taper sur bcp plus faible que nous Very Happy
c'est comme ca que ca marche pour vous, non? )


et pis je sais pas vous, mais j'ai regarder la vidéo de majestik sur les Docs... spa glorieux, la vidéo en elle meme est sympa, mais un pote d'un autre uni ma fait la réflxion suivante, et que j'ai trouver approprié...
on pourrait penser qu'il est le chef, et qu'il est super fort, mais ca a l'air d'etre du vent Wink

quand a la guerre Wink
bhein c'est comme vous voulez, moi j'ai pas trop peur des docs, et de la team non plus Wink
je pense cependant que l'arret du MIPage de Leduk est conseillé. il pourrait se rembourser tout seul mais je l'aiderai bien. cependant on peux pas attaquer les meme cibles, question de consanguinité et d'IP, donc fodra penser a élrgir les cibles a autres choses que MewMew Wink

Titan je suis d'accord avec toi concernant les mip. et je l'ai jamais nier.

Concernant les doc si ta qqc a dire va le faire sur notre forum, sa sera moin lache.

Et enfin pour la guerre nous aussi on vous craint pas, juste que bon c'est un peu déséquilibrez...

enfin a votre souhait
Revenir en haut Aller en bas
titan




Nombre de messages : 22
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/11/2007

guerre avec leduk et bientot toute la nh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: guerre avec leduk et bientot toute la nh   guerre avec leduk et bientot toute la nh - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Nov - 15:56

Citation :
11-09 13:16:10 Flotte Rapport d'exploitation du champ de débris aux coordonnées
Vos 50 recycleurs ont une capacité totale de 1.000.000. 483.600 unités de métal et 496.800 unités de cristal sont dispersées dans ce champ. Vous avez collecté 483.600 unités de métal et 496.800 unités de cristal.

je crois que ca fait dans les 2.7m de benef...

pour quasi aucune conso... a quai avec aucune def, j'e peux pas laisser apsser ça Wink

c'est pas de l'acharnement, ni de l'agressivité...
juste des raids.

alors pourquoi mew mew est aussi agressif ??
Revenir en haut Aller en bas
titan




Nombre de messages : 22
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/11/2007

guerre avec leduk et bientot toute la nh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: guerre avec leduk et bientot toute la nh   guerre avec leduk et bientot toute la nh - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Nov - 15:58

concernant les Doc, pas besoin d'allez sur votre fofo, je crois qu'ils savent tous tres bien ce que je pense d'eux Razz

je dis pas que vous devriez avoir peur de nous, mais parler de guerre n'est pas dans votre interet.

juste devriez vous réfléchir a trouver une solution au lieu de dire, bhein sa sera la guerre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dr Picsou

Dr Picsou


Nombre de messages : 911
Age : 35
Localisation : etudiant
Date d'inscription : 24/06/2007

guerre avec leduk et bientot toute la nh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: guerre avec leduk et bientot toute la nh   guerre avec leduk et bientot toute la nh - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Nov - 16:01

titan a écrit:

alors pourquoi mew mew est aussi agressif ??

Va lui demander il ne fais plus partie de lateam, donc l'affaire ce regle entre lui et vous, pas lateam et nh ni meme lateam et vous...
Revenir en haut Aller en bas
Dr Picsou

Dr Picsou


Nombre de messages : 911
Age : 35
Localisation : etudiant
Date d'inscription : 24/06/2007

guerre avec leduk et bientot toute la nh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: guerre avec leduk et bientot toute la nh   guerre avec leduk et bientot toute la nh - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Nov - 16:03

titan a écrit:


je dis pas que vous devriez avoir peur de nous, mais parler de guerre n'est pas dans votre interet.

juste devriez vous réfléchir a trouver une solution au lieu de dire, bhein sa sera la guerre Wink

Tout a fait d'accord avec toi , mais dis sa a leduk alos, c'est lui qui reste borner
Revenir en haut Aller en bas
leduk




Nombre de messages : 31
Localisation : qque part...
Date d'inscription : 09/11/2007

guerre avec leduk et bientot toute la nh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: guerre avec leduk et bientot toute la nh   guerre avec leduk et bientot toute la nh - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Nov - 16:04

deja il la quitte pile qd je vous menace... cest un poil facile et ça fait totalement fake

ensuite, les docs savent ce quon pense deux a mon avis, et ne nosu font pas vraiment peur... fin en meme temps apres ce que jai dit a ange sur lui, je vois pas qui pourrait me faire peur si lui ne mimpressionne pas...

Bref, jai annoncé mes conditions, rdv dimance soir si rien na changé...
Revenir en haut Aller en bas
Dr Picsou

Dr Picsou


Nombre de messages : 911
Age : 35
Localisation : etudiant
Date d'inscription : 24/06/2007

guerre avec leduk et bientot toute la nh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: guerre avec leduk et bientot toute la nh   guerre avec leduk et bientot toute la nh - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Nov - 16:07

leduk a écrit:


Bref, jai annoncé mes conditions, rdv dimance soir si rien na changé...

Eu concernant les Doc c HS votre discussion m'enfin bon ^^

et les conditions c 100 plasma c sa ? pff ta que sa a faire franchement, sa ve dire te donner 50M metal ext? tu crois pas un peu rever?c pas marqué les restos du coeur ici
Revenir en haut Aller en bas
leduk




Nombre de messages : 31
Localisation : qque part...
Date d'inscription : 09/11/2007

guerre avec leduk et bientot toute la nh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: guerre avec leduk et bientot toute la nh   guerre avec leduk et bientot toute la nh - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Nov - 16:08

oki doki, vous laurez bien cherché... cest pas marqué tends la joue droite sur ma gueule, jme suis fait mipper par un des votres qui se casse 2 h apres osn forfait accomplis qd vient le temps de represailles, alors faut pas planer non plus ><


edit: suite au conseil de titan, je ne raserai rien contre:

25M de deut vs metal taux 1 = 1
20 de cristal contre metal taux 1 = 1

mew mew ne reviens jamais chez vous


Dernière édition par le Ven 9 Nov - 16:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
titan




Nombre de messages : 22
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/11/2007

guerre avec leduk et bientot toute la nh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: guerre avec leduk et bientot toute la nh   guerre avec leduk et bientot toute la nh - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Nov - 16:09

mwé, c'est vrai que sa fait genre le mec s'en va mais reviendra des que l'affaire se tassera Wink

vous etes nombreux, si tous les gens donnent 200k de métal et 200k de cristal, sa sera régléWink

moi je prefrerai qu'on reste diplomate !!
Revenir en haut Aller en bas
leduk




Nombre de messages : 31
Localisation : qque part...
Date d'inscription : 09/11/2007

guerre avec leduk et bientot toute la nh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: guerre avec leduk et bientot toute la nh   guerre avec leduk et bientot toute la nh - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Nov - 16:10

leduk a écrit:

edit: suite au conseil de titan, je ne raserai rien contre:

25M de deut vs metal taux 1 = 1
20 de cristal contre metal taux 1 = 1

mew mew ne reviens jamais chez vous

si la proposition est acceptée vous aurez alors 1 mois pour reunir les sommes exigées
Revenir en haut Aller en bas
Dr Picsou

Dr Picsou


Nombre de messages : 911
Age : 35
Localisation : etudiant
Date d'inscription : 24/06/2007

guerre avec leduk et bientot toute la nh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: guerre avec leduk et bientot toute la nh   guerre avec leduk et bientot toute la nh - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Nov - 16:11

ok comme tu veux , c dommage que tu ne sois pas plus diplomatique , m'enfin sa reflete amplement ton etat d'esprit Smile
Revenir en haut Aller en bas
titan




Nombre de messages : 22
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/11/2007

guerre avec leduk et bientot toute la nh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: guerre avec leduk et bientot toute la nh   guerre avec leduk et bientot toute la nh - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Nov - 16:11

c'est du commerce au taux 1/1/1 en échange de pas de guerre, sa me parait pas mal Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dr Picsou

Dr Picsou


Nombre de messages : 911
Age : 35
Localisation : etudiant
Date d'inscription : 24/06/2007

guerre avec leduk et bientot toute la nh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: guerre avec leduk et bientot toute la nh   guerre avec leduk et bientot toute la nh - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Nov - 16:12

leduk a écrit:
leduk a écrit:

edit: suite au conseil de titan, je ne raserai rien contre:

25M de deut vs metal taux 1 = 1
20 de cristal contre metal taux 1 = 1

mew mew ne reviens jamais chez vous

si la proposition est acceptée vous aurez alors 1 mois pour reunir les sommes exigées

20 de cristal ? attends je t'envoie un PT coordonnée??^^

concernant mewmew il est libre de faire ce qu'il veut.
Revenir en haut Aller en bas
titan




Nombre de messages : 22
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/11/2007

guerre avec leduk et bientot toute la nh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: guerre avec leduk et bientot toute la nh   guerre avec leduk et bientot toute la nh - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Nov - 16:14

lol!

boulet de kudelo Razz

donc du commerce ca vous interesse pas non plus Wink

viendez pas dire qu'on fait des efforts Razz
Revenir en haut Aller en bas
leduk




Nombre de messages : 31
Localisation : qque part...
Date d'inscription : 09/11/2007

guerre avec leduk et bientot toute la nh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: guerre avec leduk et bientot toute la nh   guerre avec leduk et bientot toute la nh - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Nov - 16:14

20m evidament...


bref, c'est mon dernier mot, donc rdv dimanche soir, et tu precises que mew mew estlibre de revenir donc tu assumes ce quil a fait... si c'est la guerre que vous voulez vous laurez... et si vous ne la voulez pas, vous accepterez mon offre vu le nombre que vous etes ça devrait etre jouable...
Revenir en haut Aller en bas
Dr Picsou

Dr Picsou


Nombre de messages : 911
Age : 35
Localisation : etudiant
Date d'inscription : 24/06/2007

guerre avec leduk et bientot toute la nh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: guerre avec leduk et bientot toute la nh   guerre avec leduk et bientot toute la nh - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Nov - 16:15

c'est pas que sa nous interesse pas mais la somme est grandement elevé... on est pas des top 50 nous..

Ensuite peu de nos membres ont de groces mines, peut etre qu'un seul , c beaucoup demandé quand mm


EDIT: au fait si on vous envoie ces ressource en taux 1=1 vous allez nous donner quoi a la place? nous rendre ce que l'on vous a envoyé ?? ^^
Revenir en haut Aller en bas
leduk




Nombre de messages : 31
Localisation : qque part...
Date d'inscription : 09/11/2007

guerre avec leduk et bientot toute la nh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: guerre avec leduk et bientot toute la nh   guerre avec leduk et bientot toute la nh - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Nov - 16:24

bah non du metal evidemment Wink

et cest pour ça que je vous laisse 1 mois pour reunir la somme vu le nopmbre que vous etes et malgré votre classmeent ça ne fait pas un gros sacrifice...

ça fait en fait a diviser par 35 membres, soit envrion 1 mois pour reunir moins de 1M de cricri et 1M de deut chacun (envrion 0.8M flemme de faire des calculs precis)

je reste grave deficitaire au mippage mais je suis realiste en meme temps, ej vous fait une offre honnete et realisable en un laps de temps a ssez long... a vous de laccepter ou pas Wink


je precise que rien que les mips que jai recu valait la part de 4 ou 5 personnes...
Revenir en haut Aller en bas
Dr Picsou

Dr Picsou


Nombre de messages : 911
Age : 35
Localisation : etudiant
Date d'inscription : 24/06/2007

guerre avec leduk et bientot toute la nh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: guerre avec leduk et bientot toute la nh   guerre avec leduk et bientot toute la nh - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Nov - 16:25

j'en parle a l'ally et je te fais savoir sa Smile mais je pense que tu devrais preparer le RP au cas ou Smile
Revenir en haut Aller en bas
GOD




Nombre de messages : 5
Localisation : Dans l'univers
Date d'inscription : 09/11/2007

guerre avec leduk et bientot toute la nh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: guerre avec leduk et bientot toute la nh   guerre avec leduk et bientot toute la nh - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Nov - 16:25

Salut salut people.

Bon etant donné que j'aime bien piscou ( pas trp non plus Razz )je met permet de posté un petit message Smile

Alors deja, je comprend titan qui attaque pour un peu moins de 3M de benef sans pratiquement de conso Smile
La reaction du mipage est ridicule, quand on sait protéger ses ressources, on se fait pas piller. Ensuite il vient de perdre des ressouces et claque encore dans des MIP? c'est pas debile non plus? Rolling Eyes
Et en plus s'attaqué a un allié, encore plus debile. Quand on a un différent avec quelqu'un, montrons que nous sachons le faire par nous même geek

Aprés une guerre ... c'est peut être pas une solution, j'ai bien aimé la phrase de Titan où tu dis "restons diplomatique" Smile
Je sais que j'ai aucun conseil a donné a niveau de tapé du moins fort que sois Rolling Eyes

Enfin bon, les gars vous savez joué aussinon vous n'auriez pas des comptes comme ça, donc montré que vous êtes digne de votre classement drunken

Aller boivez un apéro Razz
Revenir en haut Aller en bas
leduk




Nombre de messages : 31
Localisation : qque part...
Date d'inscription : 09/11/2007

guerre avec leduk et bientot toute la nh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: guerre avec leduk et bientot toute la nh   guerre avec leduk et bientot toute la nh - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Nov - 16:28

Dr Picsou a écrit:
j'en parle a l'ally et je te fais savoir sa Smile mais je pense que tu devrais preparer le RP au cas ou Smile

je prends note...

@god

Citation :

Enfin bon, les gars vous savez joué aussinon vous n'auriez pas des comptes comme ça, donc montré que vous êtes digne de votre classement

mais jen suis totalement indigne, et jvais dire pire, cest mon plus petit compte, compte secondaire en qques sorte, dou le fait que je men tape de ma def mais que jaime bien faire chier mon monde meme sans flotte Wink
Revenir en haut Aller en bas
titan




Nombre de messages : 22
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/11/2007

guerre avec leduk et bientot toute la nh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: guerre avec leduk et bientot toute la nh   guerre avec leduk et bientot toute la nh - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Nov - 16:29

lol!

prépare le RP Razz
bhein on verra sa dans la semaine prochaine Very Happy

pour l'instant, buvons Very Happy
et bcp et c'est la team qui paie, aprce que c'est pas tout mais j'ai soif :d
Revenir en haut Aller en bas
Dr Picsou

Dr Picsou


Nombre de messages : 911
Age : 35
Localisation : etudiant
Date d'inscription : 24/06/2007

guerre avec leduk et bientot toute la nh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: guerre avec leduk et bientot toute la nh   guerre avec leduk et bientot toute la nh - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Nov - 16:31

a tu fais du multi leduk? ^^ interesant pour wil hem sa Smile

Titan jte serer quoi a boire?
Revenir en haut Aller en bas
titan




Nombre de messages : 22
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/11/2007

guerre avec leduk et bientot toute la nh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: guerre avec leduk et bientot toute la nh   guerre avec leduk et bientot toute la nh - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Nov - 16:34

n'importe quoi Razz

c'est un compte secondaire car il est 5eme uni 6, c'est tout....

faut pas lancer des trucs comme ça, spa gentil et c'est tres enervant Wink

surtout que je connais leduk IRL et le traiter de tricheur est aps ce qu'il y a de mieux a faire pour le calmer Wink


biere ou sky coca
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





guerre avec leduk et bientot toute la nh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: guerre avec leduk et bientot toute la nh   guerre avec leduk et bientot toute la nh - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
guerre avec leduk et bientot toute la nh
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pacte de biére avec agressif.... PT avec moi
» P.T. avec Deathskin
» Pacte de Non Agression (PNA) avec Zelda

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de Lateam et de Lateam_W :: Partie externe :: Diplomatie-
Sauter vers: