Le forum de Lateam et de Lateam_W
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum de Lateam et de Lateam_W

L'esprit d'équipe !
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 guerre avec leduk et bientot toute la nh

Aller en bas 
+13
GnEmAnounet
Van Helsing
Zerkos
Jareth
Agressif [NH]
GOD
Rohff
titan
Vaan ao
Dr Picsou
jerome
Osiris 1900
leduk
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Agressif [NH]




Nombre de messages : 113
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 09/11/2007

guerre avec leduk et bientot toute la nh - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: guerre avec leduk et bientot toute la nh   guerre avec leduk et bientot toute la nh - Page 7 Icon_minitimeSam 10 Nov - 13:33

Exact, nous avions flooder comme des Porcs :d
Revenir en haut Aller en bas
GnEmAnounet

GnEmAnounet


Nombre de messages : 396
Age : 36
Localisation : ToOloOz'
Date d'inscription : 09/10/2007

guerre avec leduk et bientot toute la nh - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: guerre avec leduk et bientot toute la nh   guerre avec leduk et bientot toute la nh - Page 7 Icon_minitimeSam 10 Nov - 13:34

Oué mais bon dans le cochon, tout est bon pig geek
Revenir en haut Aller en bas
Agressif [NH]




Nombre de messages : 113
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 09/11/2007

guerre avec leduk et bientot toute la nh - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: guerre avec leduk et bientot toute la nh   guerre avec leduk et bientot toute la nh - Page 7 Icon_minitimeSam 10 Nov - 13:39

GnEmAnounet a écrit:
Oué mais bon dans le cochon, tout est bon pig geek


lol!


je crois que c'est repartie pour du flood intensif Razz
Revenir en haut Aller en bas
GnEmAnounet

GnEmAnounet


Nombre de messages : 396
Age : 36
Localisation : ToOloOz'
Date d'inscription : 09/10/2007

guerre avec leduk et bientot toute la nh - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: guerre avec leduk et bientot toute la nh   guerre avec leduk et bientot toute la nh - Page 7 Icon_minitimeSam 10 Nov - 13:42

T'as pris ton ticket boisson à volonté avant de rentrer?
Revenir en haut Aller en bas
Agressif [NH]




Nombre de messages : 113
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 09/11/2007

guerre avec leduk et bientot toute la nh - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: guerre avec leduk et bientot toute la nh   guerre avec leduk et bientot toute la nh - Page 7 Icon_minitimeSam 10 Nov - 13:47

C'est pas la soirée Open Bar flower
Revenir en haut Aller en bas
GnEmAnounet

GnEmAnounet


Nombre de messages : 396
Age : 36
Localisation : ToOloOz'
Date d'inscription : 09/10/2007

guerre avec leduk et bientot toute la nh - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: guerre avec leduk et bientot toute la nh   guerre avec leduk et bientot toute la nh - Page 7 Icon_minitimeSam 10 Nov - 13:48

Bah ca va ya du stock dans ma chambre drunken

guerre avec leduk et bientot toute la nh - Page 7 527677-Open-bar-0
Revenir en haut Aller en bas
beni
Invité




guerre avec leduk et bientot toute la nh - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: guerre avec leduk et bientot toute la nh   guerre avec leduk et bientot toute la nh - Page 7 Icon_minitimeSam 10 Nov - 14:24

j'ai lu jusqu'à la page 4. après la flemme.
je ne quote que dr picou car je le connais bien et il ne le prendra pas mal.

Dr Picsou a écrit:
leduk a écrit:
nan mais faut pas sdeconner, cest trop tard!!

JE RAPELLE ENCORE UNE FOIS QUE CE NEST PAS MOI QUI LAI RAIDE ET QUE POURTANT IL SEST VENGE SUR MOI!!!!! JE NE FERAIS DONC QUAPPLIQUER SES METHODES FAUT PAS DECONNER !!!

Bon tu veux nous raser?

sors des NH et fait un topic sur le fofo off et declare nous la guerre

Jepense que beaucoup se rallieront a notre cause.

Mais je pense aussi que cela peut etre eviter si tu change de comportement.

A mon avi,vu ce qu'il s'est passé,personne ne se raliera avec vous.
Surtout que leduk ne viendra pas seul.

Dr Picsou a écrit:

Enfin, MewMew n'est pas un noob, quand a toi cyclops cyclops

très fair play.Il laisse à quai,ce fait raider comprend pas pourquoi.Si tu as un doute sur le jeu de leduk,va faire un tour univers6
http://board.ogame.fr/thread.php?threadid=591759
ou celui pour le feignant:


Citation :
Les flottes suivantes se sont affrontées le 11-01 05:54:04 :

Attaquant Notorious Pink(leduk) (x:XXX:x)
Armes: 160% Bouclier: 140% Coque: 160%
Nombre:
Ch.léger 102.420
Ch.lourd 32.198
Croiseur 29.448
V.bataille 10.265
Destr. 6.040
Traqueur 3.416

Défenseur Solinaris (x:XXX:x)
Armes: 150% Bouclier: 140% Coque: 150%
Nombre:
P.transp. 1.000
G.transp. 790
Ch.léger 108.248
Ch.lourd 3.125
Croiseur 13.380
V.bataille 6.800
Recycleur 6.331
Bombardier 550
Destr. 1.710
Rip 2
Traqueur 300

... after 6 round(s) ...

Attaquant Notorious Pink (x:XXX:x)
Nombre:
Ch.léger 52.731
Ch.lourd 21.252
Croiseur 25.951
V.bataille 10.120
Destr. 6.026
Traqueur 3.398

Défenseur Solinaris (x:XXX:x)
Détruit

L'attaquant a gagné la bataille !
Il emporte
7.609.507 unités de métal, 1.837.851 unités de cristal et 6.646.989 unités de deutérium


L'attaquant a perdu au total 414.135.000 unités.
Le défenseur a perdu au total 1.616.628.000 unités.
Un champ de débris contenant 428.649.600 unités de métal et 180.579.300 unités de cristal se forme dans l'orbite de cette planète.
_______________________________


L'attaquant a gagné la bataille !
Il emporte
3.804.754 unités de métal, 918.925 unités de cristal et 3.323.494 unités de deutérium


_______________________________


L'attaquant a gagné la bataille !
Il emporte
1.902.377 unités de métal, 459.463 unités de cristal et 1.661.747 unités de deutérium

_______________________________


L'attaquant a gagné la bataille !
Il emporte
951.188 unités de métal, 229.731 unités de cristal et 830.874 unités de deutérium

_______________________________


L'attaquant a gagné la bataille !
Il emporte
475.594 unités de métal, 114.866 unités de cristal et 415.437 unités de deutérium

_______________________________

Vos 7.200 recycleurs ont une capacité totale de 144.000.000.
428.649.600 unités de métal et 180.588.600 unités de cristal sont dispersées dans ce champ.
Vous avez collecté 72.000.000 unités de métal et 72.000.000 unités de cristal.
_______________________________

Vos 14.935 recycleurs ont une capacité totale de 298.700.000.
356.649.600 unités de métal et 108.588.600 unités de cristal sont dispersées dans ce champ.
Vous avez collecté 190.111.400 unités de métal et 108.588.600 unités de cristal.
_______________________________

Vos 7.204 recycleurs ont une capacité totale de 144.080.000.
153.398.200 unités de métal et 0 unités de cristal sont dispersées dans ce champ.
Vous avez collecté 144.080.000 unités de métal et 0 unités de cristal.
_______________________________

Rentabilité:
Attaquant: 196.353.797
Défenseur avec/sans recyclage: -1.674.001.100/-1.696.450.000

Created by OGSconverter



Dr Picsou a écrit:

Ok je suis d'accord avec toi sur ce points , dans ce cas, regle ton
compte avec lui et pas avec lateam, d'ailleur il est aprti de l'ally le
temps que tout se regle...

A mon avi,a votre place je ne le reprendrai pas. Sinon vous allez avoir souvent ces merdes là.

Rohff a écrit:
Bonne chance à... En premier à lateam mais ce sera bientôt à Leduk d'avoir du courage car des chevaliers masqués vont venir aider lateam, comme à chaque guerre (un peu) déséquilibrée. Wink

je ne pense pas. Bisarement les biens classé s'entende bien entre eux.
Et personne ne rentrera vu que vous êtes en faute et que vous aurez pu éviter cette guerre en payant 13M500 de ressources...

Dr Picsou a écrit:


et les conditions c 100 plasma c sa ? pff ta que sa a faire franchement, sa ve dire te donner 50M metal ext?

Neutral 50.000* 100=5M je croi que tu as mal compter...



Je pense que leduk a raison,donc je le soutiens. Il a également le soutien des lapinous.Je ne pense pas que beaucoup de gens rentreront avec vous en sachant que vous avez eu la possiblité d'éviter cette guerre pour 6M de métal et 5M de cristal + 1M500 de deut.

Maintenant vous avez une offre. J'avou qu'il aurait été plus simple de payer les 100 plasma mais elle est là.
Vous avez tous plein de deut,déjà c'est un bon point. Vous avez qu'à faire un mix.15M de deut et 10M de cristal. Un mois c'est très long,vous aurez le temps. Au pire négocier ce taux là.
Ecrivez à wil-hem pour lui dire que vous avez fait une erreur de coordoné et que vous voulez rembourser. Il comprendra. Dans ce cas je pense que leduk sera compréhensif et qu'il acceptera 6M de métal+5M de cristal+1M500 de deut(prix des plasma)+ le deut que vous avez en trop(ce qui devrai rajouté 4ou5M de deut je pense).


L'affaire sera arranger. Par contr je vous déconseille de reprendre mew mew. Je pense que tu n'as pas besoin de faire le RP leduk,si il dise oui,je m'engage pour eux pour qu'il paye sous un mois
Revenir en haut Aller en bas
GnEmAnounet

GnEmAnounet


Nombre de messages : 396
Age : 36
Localisation : ToOloOz'
Date d'inscription : 09/10/2007

guerre avec leduk et bientot toute la nh - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: guerre avec leduk et bientot toute la nh   guerre avec leduk et bientot toute la nh - Page 7 Icon_minitimeSam 10 Nov - 14:30

Tu as pas lu jusqu'à la fin et tu aurais du tu aurais vu que tout le monde se calme...quand au paiement je suis catégorique c'est inconcevable pour ma part...
Revenir en haut Aller en bas
beni
Invité




guerre avec leduk et bientot toute la nh - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: guerre avec leduk et bientot toute la nh   guerre avec leduk et bientot toute la nh - Page 7 Icon_minitimeSam 10 Nov - 14:31

Sinon de payer 25M de deut contre du métal me parait pas mal. sa permetra d'écouler votre deut et de pas prendre une guerre.

Edit's: je vous conseille de payer au moins ses dégats.
Si c'est inconsevable pour toi cela ne le sera pas pour tous les lateamiens qui risque de prendre cher.
Il faut penser à votre ally.
combien de membre allé vous perdre avec cette guere???
Revenir en haut Aller en bas
leduk




Nombre de messages : 31
Localisation : qque part...
Date d'inscription : 09/11/2007

guerre avec leduk et bientot toute la nh - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: guerre avec leduk et bientot toute la nh   guerre avec leduk et bientot toute la nh - Page 7 Icon_minitimeSam 10 Nov - 14:40

GnEmAnounet a écrit:
Tu as pas lu jusqu'à la fin et tu aurais du tu aurais vu que tout le monde se calme...quand au paiement je suis catégorique c'est inconcevable pour ma part...

inconcevable est un bien grand mot Rolling Eyes
jespere que tu ne trouves pas le petage de def inconcevable *sifflote*
Revenir en haut Aller en bas
Vaan ao




Nombre de messages : 107
Age : 33
Localisation : beuh
Date d'inscription : 22/10/2007

guerre avec leduk et bientot toute la nh - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: guerre avec leduk et bientot toute la nh   guerre avec leduk et bientot toute la nh - Page 7 Icon_minitimeSam 10 Nov - 15:15

en tant que farmer comme tu l'as dit leduk tu les a en combien de temps tes 5M metal 5M cristal et 3M deut (parce que un plasma c'est 50kmetal 50k cristal et 30k deut et pas 60k 50k 15k beni sa c'est un destructeur^^)
Enfin ce que je veux dire par là c'est que vous avez qu'a poutrer jerome autant que vous voulez mais lateam a rien fait la dedans sur contrat bien sur que jerome ne retourne pas dans lateam...
J'essaye juste de proposer des solutions diplomatiques moi aussi sans pour autant approuver le comportement de quelconque joueur.




PS: Deathskin t'aurais pas refilé ton compte qui etait en G5 juste a coté de chez moi parce que sinon ton pseudo c'est bulot n°13 je crois j'evite beaucoup d'attaques en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
GnEmAnounet

GnEmAnounet


Nombre de messages : 396
Age : 36
Localisation : ToOloOz'
Date d'inscription : 09/10/2007

guerre avec leduk et bientot toute la nh - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: guerre avec leduk et bientot toute la nh   guerre avec leduk et bientot toute la nh - Page 7 Icon_minitimeSam 10 Nov - 15:22

D'ailleurs Beni peut certifier (vu qu'il a accès en interne) qu'on lui avait aussi déconseillé d'utiliser ses MIP pour se venger d'autres top 100 qui l'avait raidé. Donc ca n'est plus du ressort de LaTeam mais bien du joueur en question...
Revenir en haut Aller en bas
Shauna




Nombre de messages : 463
Age : 33
Localisation : La Rochelle powaaaa ^^
Date d'inscription : 22/10/2007

guerre avec leduk et bientot toute la nh - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: guerre avec leduk et bientot toute la nh   guerre avec leduk et bientot toute la nh - Page 7 Icon_minitimeSam 10 Nov - 15:35

Bonjour tt le monde Very Happy
Alors, je suis Shauna (Shauna GI in game), la chef de la wing.
J'ai réussi à lire toute l'histoire et donc je suis prête à vous exposer mon avis ^^
Est-ce la peine de redire les faits ? ...
titan rentable sur mew mew et mew mew qui mip leduk .... Suspect Evidemment, Leduk a des raisons d'être légèrement "remonté"...

Les raisons qui l'amènent sur le forum (si j'ai bien compris ^^ ), c'est qu'il veut reproduire l'injustice dont il a été victime, c'est-à dire causer des pertes à l'alliance de la personne qui lui a causé du tord...
Cela me semble pas très honorable.. mais bon... Comme dis Leduk, nous avions recruté mewmew qui a eu un comportement IG indigne de Lateam.
Peut-être devrions nous envisager une sanction envers ce joueur (Picsou vient sur msn vers 17h ^^ )


Voilà les faits. Maintenant .. les "solutions"...

Comme dit précédemment, une sanction pr mewmew.
Quant aux ressources, je suis plus sceptique Neutral
Et la guerre... pour 100 plasmas... J'espère qu'on trouveras un terrain d'entente qui nous évitera d'entrer en guerre pour si peu.
Au fond, ce n'est surement pas les unités touchées que tu veux te faire rembourser, mais plutot le fait que tu te sois fait mipper pour rien.


Bon, j'espère que ce petit monologue fera avancer un petit peu l'affaire.
Détendons nous avec quelques verres Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dr Picsou

Dr Picsou


Nombre de messages : 911
Age : 35
Localisation : etudiant
Date d'inscription : 24/06/2007

guerre avec leduk et bientot toute la nh - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: guerre avec leduk et bientot toute la nh   guerre avec leduk et bientot toute la nh - Page 7 Icon_minitimeSam 10 Nov - 15:37

bon suite a tous ces postes je vais intervenir le sujet est clos pour le moment et reste interne a l'alliance, nous avons jusqu'a dimanche soir, mais je comprer sur deathskin et moi meme pour arranger sa entre chef d'ally...

Je lock le sujet pour le moment sa evitera d'ecrire des messages pour ceux qui n'ont pas tous lu ou de ranimer des tensions qui s'appaisent...

au moin sa donnera l'oocsa de lire tout le sujet en entier et d'y reflechir calmement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





guerre avec leduk et bientot toute la nh - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: guerre avec leduk et bientot toute la nh   guerre avec leduk et bientot toute la nh - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
guerre avec leduk et bientot toute la nh
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» Pacte de biére avec agressif.... PT avec moi
» P.T. avec Deathskin
» Pacte de Non Agression (PNA) avec Zelda

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de Lateam et de Lateam_W :: Partie externe :: Diplomatie-
Sauter vers: